begin process at 2012 02 11 04:46:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

retour chariot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retour chariot

lundi 4 décembre 2006 à 15:12:36 | retour chariot

BasicInstinct

Membre Club
Bonjour,

je recupere depuis une base de donnees, un champs commentaire qui contient des retours chariots.
j'ai besoin de les transformer par un espace.

En VB, j'aurais fait replace(strTmp,chr(13)+chr(10)," ")
mais je ne trouve pas la correspondance C#

une petite aide ??

merci

BasicInstinct
lundi 4 décembre 2006 à 16:02:39 | Re : retour chariot

RegVB

Bonjour,

Je ferais comme cela :
strTmp.Replace("\n"," ");

Espérant vous avoir aidé.

lundi 4 décembre 2006 à 16:20:41 | Re : retour chariot

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Je dirais plutôt /r/n
Non ?

-Blog-
lundi 4 décembre 2006 à 16:30:31 | Re : retour chariot

leprov

\n = unix, \r\n = windows....si tu te contente de remplacer le \n, il restera le \r qui te fera un joli carré un l'affichage
lundi 4 décembre 2006 à 16:39:36 | Re : retour chariot

Bidou

Oups je viens de constater que j'ai mis des slashs au lieu de back-slash, sorry.

-Blog-
lundi 4 décembre 2006 à 17:46:51 | Re : retour chariot

BasicInstinct

Membre Club
merci pour toutes ces reponses rapides, je testerai ca dans le semaine.

BasicInstinct
lundi 4 décembre 2006 à 21:15:11 | Re : retour chariot

coq

Réponse acceptée !
Salut,

Sinon juste pour info il y a aussi le sympathique Environment.NewLine.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : chr, retour, chariot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interception d'un retour chariot dans flux console [ par jacma ] BonsoirJe mets un caractère saisi dans la console dans la variable Action: "Action = Console.ReadLine();"Comment tester, si possible avec switch et ca Caractère "Retour chariot" [ par jdaviaud ] Je suis entrain de faire un programme qui récupère des infos depuis internet.Actuellement, je cherche a récupérer chaque ligne en utilisant la fonctio Fichier ressource+retour chariot [ par puman ] Bonjour, j'ai des fichiers ressources pour gérer l'internationalisation de mon appli mais voila j'aimerais insérer des retours chariots dans le texte Retour chariot dans les cellules datagridview [ par PegaseJM ] Bonjour,J'aimerai savoir comment faire pour que mes données contenues dans mes cellules s'affichent non pas en affichant les carrés du retour chariot Retour chariot dans un messageBox [ par fcolo ] Bonjour,Je souhaiterai afficher un MessageBox de plusieurs ligne.Je sais que le retour chariot se fait par \n\r, si je fais MessageBox.Show("Hello\n\r Suppression d'un retour chariot [ par slytek ] Bonjour,J'aimerai savoir comment empêcher le retour chariot après l'utilisation de WriteLine();                wfichier1.WriteLine("test");            Supprimer retour chariot [ par hfozepofpozfpfezpz ] Bonjour , je développe une fonction de lecture du fichier csv pour remplir une table externe et mettre à jour la base des données. je rencontre un pr C# Replace [ par cybers7119 ] Bonjour à tous,Je suis en train d'essayer de lire des données dans un fichier texte, de modifier leur formalisme et de les réécrire ensuite dans un au retour à la ligne [ par pandouta08 ] j'aimerais savoir comment je peux faire un retour à la ligne en XML .merci d'avance. type de retour tableau en c# [ par baby85 ] salut,je veux savoir est-il possible d'avoir une methode de type de retour tableau en c#Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales