begin process at 2010 02 10 12:38:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Retour d'une string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retour d'une string

mardi 22 juin 2004 à 10:18:02 | Retour d'une string

EksTaZia

j'ai un chat ou g separer l'interface du code réseau (donc 2 .cs= 1 network et 1 system)
j'appel une fonction connection située dans le system, et je veux kel me retourne une string que je pourrait utiliser dans le network
mardi 22 juin 2004 à 10:41:26 | Re : Retour d'une string

coq

Administrateur CodeS-SourceS
si j'ai bien compris la question :

public string Connection(...)
{
...
return unechaine;
}

Cocoricoooooooo !!!!
mardi 22 juin 2004 à 10:54:07 | Re : Retour d'une string

EksTaZia

ah me suis mal exprimer: je declare connection comme ca:
Thread th = new Thread(new ThreadStart(Connection));

et voila ma fonction connection:
public void Connection()
{
try
{

// On crée une socket client sur le port (int port) et l'ip ( localhost (127.0.0.1) ici )donné
clientsocket = new TcpClient("localhost",port);

// si la socket a été crée
if( clientsocket != null )
{
// objet pour recuperer et envoyer les données
ns = clientsocket.GetStream();

// boucle infinie pour la reception des données du serveur
while(stop)
{
// tableau de byte pour la reception des données
Byte[] buffer = new Byte[2048];

// reception des données
ns.Read(buffer,0,buffer.Length);

// traduction des bytes en ASCII ( texte normale )
string message = System.Text.Encoding.ASCII.GetString(buffer);

}
}
else
{
}

}
catch (Exception e) // en cas d'erreur
{
stop = false;
clientsocket.Close();
ns.Close();
}
}

désolé de pas avoir eclairci plus tot
mardi 22 juin 2004 à 10:56:11 | Re : Retour d'une string

coq

Administrateur CodeS-SourceS
moué si ça touche aux threads je passe mon tour, pas encore assez de connaissances a ce niveau là

Cocoricoooooooo !!!!
mardi 22 juin 2004 à 12:20:44 | Re : Retour d'une string

taharban

à la fin de ta méthode Connection() tu pourrais déclencher un événement qui contient le buffer reçu.
Et tu t'abonnes à cet évènement là ou tu souhaites recevoir le buffer.
mardi 22 juin 2004 à 12:25:09 | Re : Retour d'une string

EksTaZia

et comment je fais ca?
mardi 22 juin 2004 à 12:47:11 | Re : Retour d'une string

taharban

// Déclarer l'événement dans ton namespace
public delegate void BufferEventHandler(string buffer);
// Déclarer l'événement dans la classe qui contient Connection()
public event BufferEventHandler BufferEvent;
// Déclencher l'événement à la fin de Connection()
BufferEvent(MonBuffer);
// S'abonner à l'événement (la méthode MaFonction doit accepter un string en paramètre)
MonObjet.BufferEvent += new BufferEventHandler(this.MaFonction);

Cette discussion est classée dans : network, string, system, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

System.UnauthorizedAccessException [ par KaiHo ] Je travaille avec #develop et j'ai voulu déplacé manuellement (avec l'explorateur Windows) un fichier.Depuis, il est totalement inaccessible, au point Erreur dont j'arrive pas a me débarrasser [ par patemino ] En C# avec #developusing System;using System.Windows.Forms;using System.IO;Dans une classe nommée repertoire :public class Répertoire {p Performances / CIL [ par MorpionMx ] Bonjour a tous, J'ai envie de commencer la journée par une question de performance.Soit un programme minimaliste qui crée un entier i et qui l'affiche ComboBox [ par auges ] Salut à tousest ce qqn pourrait me dire ce qui ne va pas avec ce code.je voudrais remplir un combobox avec des strings allant de 0000 à FFFF.for(int i Boucle de lancement [ par piep14 ] Bonjour, J'ai fait une checkedListBox1_SelectedIndexChanged avec a l'interieur l'affichage de fichiers contenu dans mon répertoire :     private voi Probleme dans une classe SMTP en .NET 2 [ par walteau ] Bonsoir, je suis en pleine création d'une classe Smtp dont voici la source:using System;using System.Collections.Generic;using System.Text;using  m =S String en System.Drawing.Color :: Conversion [ par juliendemomaker ] Hello !Bon comme le dit le titre je recherche à convertir un String en System.Drawing.Color...En faîte je cherche à charger depuis un fichier de confi Probleme après conversion de Visual Studio 2003 à 2005 [ par EvilDef ] Je ne peux pas voir le fenetre après la conversion de mon logiciel sous VS2005, j'obtient le message : <td style="VERTICAL-ALIGN: top; LETTER-S C# + commande DOS + nom avec espace [ par tibo007 ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème qui est en train de me bouffer mon temps.Je dois lancer a partir d'une appli .net une executable stockée dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales