begin process at 2012 02 11 05:45:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Web Service

> 

return image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

return image

mercredi 19 avril 2006 à 13:49:29 | return image

ayoubsm

Bonjour tt le monde, aidez moi svp,je veux qu'une webmethode me retourne une image. est ce que c possible?
jeudi 20 avril 2006 à 04:14:14 | Re : return image

nico4nicolas

Plutot que de la retourner, n'est ce pas possible de la declarer globale ou bien de la sauvegarder temporairement ?
jeudi 20 avril 2006 à 11:59:48 | Re : return image

ayoubsm

ce que je voudrais exactement c dés qu'on appelle une webmethode du webservice on recoit une image
vendredi 21 avril 2006 à 04:50:05 | Re : return image

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut tu peux la convertir en string base64 mais j'ai aucune idée si c'est la meilleure de façon de procéder pour les Web Services :/

http://www.csharpfr.com/codes/CONVERSION-IMAGE-BASE64STRING-INVERSEMENT_33379.aspx
vendredi 21 avril 2006 à 13:07:54 | Re : return image

ayoubsm

merci pour votre aide, j'ai trouvé . il faut l'envoyer comme byte[]

Cette discussion est classée dans : image, return

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter dynamiquement des composants graphiques [ par Sebulba ] Bonjourj'ai un thread qui doit créer un élément graphique sur la form pour pouvoir se représenter.mon problème est que je n'arrive pas à afficher une Classe Garphics [ par Nakah ] Voila je dessine une image dans mon panel grace a l'objet Graphics, maintenant je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer mon image, si oui co detection d image [ par pogo ] bonjour za tous,je cherche un moyen (simple...) de detecter une image dans un flux. je m'explique : il faut que sur une fourchette courte (10 min de v Problème d'Upload de fichier Image [ par pchanet ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec le code de téléchargement d'une image. Lorsque j'active le téléchargement, une erreur s'affiche :->> "La référenc Conversion d'un BMP en JPG [ par projetbts ] Bonjour,Je cherche, par besoin de place, à convertir une image bmp en jpeg. Celle ci est, dans un premier temps, destiné a être placé en image (img sr comment faire apparaitre une image dans un panel [ par dola7938 ] en fait j'ai change de jeu et je me sui mis sur un puzzle :DMais je ne trouve pas comment faire apparaitre une image dans un panel lorsque je clike su Cast Image Stocké BDD Access [ par kbumbazz ] Salut a vous ... alors bon week end ?bon voila une des 1ere requête de la semaine :)J'ai une image sotckée dans un BDD Access avec un champ de type Ob Je comprends pas cette algorithme [ par kaiwoo ] private bool AUneVirgule (double nb){long tmp = (long)nb;if (tmp == nb)return false;elsereturn true;}Pour info, il a été fait par un super membre du f Problème VS.Net (Picturebox ressource exécution) [ par linx20 ] Voila mon ptit probleme la compilation se passe sans warningLors de l'éxécution de ma premiere form et au moment de InitializeComponent, VisualStudio Image 8 vers image 10 ou 12 voir 16 bits [ par pirate75000 ] Comment passer une image 8 bits de niveau de grisen une image de:10 bits niveau de gris ou12 bits niveau de gris ou16 bits niveau de grisMerci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales