begin process at 2010 02 09 22:16:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Compression, Split et Cryptage

> 

contraire de string.Split

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

contraire de string.Split

lundi 23 avril 2007 à 13:46:30 | contraire de string.Split

babe59

Bonjour
y a til une fonction qui fasse le contraire de string[] tabCh = ch1.Split ?

en fait j'ai un tableau de string que je voudrais mettre dans une chaine
tab[1] = "a"
tab[2] = "b"
tab[3] = "c"
===> string chResult = "a - b - c"

Merci
DT
lundi 23 avril 2007 à 14:02:52 | Re : contraire de string.Split

SharpMao

Membre Club
Réponse acceptée !

Hello,

Essaie avec ça :

string
 result = string .Join( " - " , tab);

Amicalement, SharpMao
jeudi 3 mai 2007 à 18:19:21 | Returning date from a custom Method to a Decision

krakken971

HI Everyone,

i'm not really in computers but i'm trying to learn !!! in fact i'm taking a computer class  on visual C# .NET 2003 and i need help on two topics if you don't mind (Thanks in advance)

Topic : Returning Date from a Custom Method to a Decision

use a custom method to return the First letter of the last name as a Char data Type. use this returned data in a decision type to send the student/user a MessageBox telling them wich room to go to for registration.
example: if the student's last name begins with 'A' through 'H' then send the student to room 1
and if student's last name begins with 'I' through 'S' send to room 2

What i need is the codes, i did the form already. thanks a lot

Cette discussion est classée dans : string, tab, split, contraire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier un tableau dans un autre [débutant] [ par ansizak ] Bonjour,Je travaille sur un programme dans lequel un tableau se remplit via un split sur un fichier texte de la manière suivante:tab = line.Split(';') Probleme avec fonction Split C# [ par MisterEdddd ] Bonjour,Je suis debutant en programmation C# et j'ai un petit problème avec la fonction Split.Voilà. je veux lire chaque ligne d'un fichier csv ou txt Prob avec Array [ par Morpheus51Neo ] Voilà, je reprend un prog de SmallTalk pour le remettre en C#.Voici le problème de programmation qui se pose :Je n'arrive pas à utiliser Contains pour Split [Débutant] [ par ansizak ] Bonjour,Je tente d'effetuer l'opération pourtant basique suivante:Extraire des chaines de caractères d'un fichier texte comprises entre des ";" et les convertir string vers decimal [ par ansizak ] Bonjour,Je créé un programme qui doit calculer des pourcentages à partir de série de chiffre lues dans un fichier texte ert ressortir les valeurs supé débutant : split après x caractères [ par tom741pawa ] bonjour à tous,Voila je voudrai juste faire un split sur une string après un certain nombre de caractères.par exemple j'ai une string :"bonjour à tous string to int [ par fredza ] Pouvez vous m'aider SVP*/Prendre les caractères d'une textbox et les concaténer puis les retransformer en string (pas obligatoire)(EX A=65, B=66 ... d Object reference not set to an instance of an object(.length) [ par baby85 ] bonsoir,j'ai un probleme au niveau de .lengthj ai fais une methode qui prend comme parmetre une variable stringpublic string getstrg(string tx)        "Linéariser" une tableau de string [ par Nixeus ] Bonjour à tous,Je me remet un peu à C#, et je souhaiterai "linéariser" un tableau de string.Soit ce code :string [] tab;tab[0]="toto";tab[1]="titi";ta split string sur plus d'un caractère [ par Souliabdo ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales