begin process at 2012 02 10 11:35:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

richtextbox avec images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

richtextbox avec images

lundi 2 décembre 2002 à 17:15:03 | richtextbox avec images

boule

Bonjour, je souhaite inserer des images dans un textbox est ce que quelqu'un sait comment faire. Voila le pb je recois une chaine de caractere et selon ces caracteres soit j'affiche la chaine tel quel dans la textbox soit j'affiche la chaine et j'integre une ou des images. Ainsi de suite de suite...
Merci
mardi 13 mai 2003 à 20:48:48 | Re : richtextbox avec images

Zil0k

Salut,

Extrait de la doc de Visual Studio .NET :

private bool pasteMyBitmap(string fileName)
{

// Open an bitmap from file and copy it to the clipboard.
Bitmap myBitmap = new Bitmap(fileName);

// Copy the bitmap to the clipboard.
Clipboard.SetDataObject(myBitmap);

// Get the format for the object type.
DataFormats.Format myFormat = DataFormats.GetFormat(DataFormats.Bitmap);

// After verifying that the data can be pasted, paste it.
if(richTextBox1.CanPaste(myFormat))
{
richTextBox1.Paste(myFormat);
return true;
}
else
{
MessageBox.Show("The data format that you attempted to paste is not supported by this control.");
return false;
}
}

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour, je souhaite inserer des images dans un textbox est ce que quelqu'un sait comment faire. Voila le pb je recois une chaine de caractere et selon ces caracteres soit j'affiche la chaine tel quel dans la textbox soit j'affiche la chaine et j'integre une ou des images. Ainsi de suite de suite...
> Merci

Cette discussion est classée dans : images, affiche, textbox, chaine, richtextbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RichTextBox et Rtf... [ par bigflo93 ] Salut,J'ai une RichTextBox dans laquelle je peux inserer des images. Pour cela je passe par le format Rtf.Lorsque je click sur un bouton, je recupère richTextBox et images [ par Zeelie3 ] Bonjour à tous !!J'ai besoin d'un petit coup de main parce que je débute en C#. Voilà dans mon application, l'utilisateur devrait saisir des équations Imprimer à partir du contenu d'un TextBox et d'un RichTextBox [ par Maiku ] Bonjour,Je desire imprimer le nom et le detail d'une recette de cuisine.Le Nom est affichée dans une TextBox et le details d'un RichTextBox.Quelqu'un Problème avec le contrôle richtextbox [ par CrAShGuN ] Bonjour tout le monde,je voudrais savoir comment faire pour connaître la ligne où figure mon texte dans un contrôle RichTextBox, exemple :------------ Problème de chaine vide [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Le problème vient du faite que j'ai un textBox et je voudrais detecter si ce textbox contient une chaine vide. J'ai donc fait : if (mo Html + image dans un richtextbox [ par rangdalf ] Bonjour,Je cherche à afficher une partie d'une page web avec les images dans un richtextbox.Je récupère bien les images et j'arrive à les afficher dan Image dans un Richtextbox [ par bmouget ] Bonjour,En faisant un Drag and Drop d'une image dans un richtextbox, l'image n'apparait pas et à la place j'ai un icon avec le nom et l'extention du f Problème affichage fenètre [ par Spank76 ] Bonjour, Je dois créer un application qui télécharge des fichiers sur un serveur. Logiquement mon application est finie et fonctionne correctement ma Recupérer les premiers caractères d'un textbox dans une string [ par babaOrhumette ] Bonjour, [i]Je me permets de créer un nouveau sujet car je n'ai pas trouver de solution à mon problème sur différent moteur de recherche, ou alors je modifier une textbox [ par vbmaniac8 ] Bonjour,J'ai besoin d'utiliser une textbox pour qu'elle me stocke une séquence de touches tapées au clavier.J'aimerai donc la modifier afin qu'elle m'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,151 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales