begin process at 2010 02 10 07:42:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

richtextbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

richtextbox

jeudi 12 décembre 2002 à 22:09:26 | richtextbox

boule

Bonjour
J'ai un richtextbox dans lequel je met du texte. Ce texte est saisi par le client et donc s'ajoute au fur et a mesure seulement parfois il faut en plus que j'ajoute des images en plus du texte. Donc pour le texte pas de pb mais quand je dois inserer je ne sais pas comment faire quelqu'un a une idee?

Cette discussion est classée dans : texte, richtextbox, ajoute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment fait on pour centrer du texte dans une RichTextBox ? [ par nicola2s ] voila tout est dit !j'ai essayé de faire avec la commande suivante mais ca me met une erreur a la compilationrtb.SelectionAlignment.Center (rtb c le Comment insérer du texte à un endroit précis ( RichTextBox) [ par nanex69120 ] Bonjour j'aimerais savoir comment on peu insérer du texte dans un endroit précis d'une richtextbox, j'ai essayé avec la méthode lines[].Insert(in star Mise en page richtextBox [ par cedkat ] BonjourJe voudrait dans un richtextbox (si c possible) séléctionner du texte sachant que je connai lu numéro de la ligne et l'index de depart et la lo Richtextbox alignement du texte [ par zarmin ] Salut, Je voudrai savoir s'il est possible d aligner le texte contenu dans une richtextbox a droite, centré, à gauche, un peu comme un éditeur de tex Clic sur un bouton et ajout d'un texte dans un richTextBox + texte déja saisi [ par sliverman ] Bonsoir à tous, j'aurai voulu savoir comment faire pour lorsque l'on clic sur un bouton d'un menu par exemple qu'il affiche dans le richTextBox un tex RichTextBox et Rtf... [ par bigflo93 ] Salut,J'ai une RichTextBox dans laquelle je peux inserer des images. Pour cela je passe par le format Rtf.Lorsque je click sur un bouton, je recupère pb de focus et selection richtextbox a partir d'une treeview [ par romagny13 ] Bonjour une question toute simple et pourtant qui me pose pb voila j'ai une treeview et une richtextbox lorsque je clique sur un noeud de ma treeview ajouter du texte coloré dans un richtextbox à partir de la position du curseur [ par vboussema ] salut;j'ai un richtextbox dans lequel je veut ajouter du texte coloré depuis des combobox et suivant le combobox on choisi la couleur du texte a ajout probleme de comunication de font entre deux richtextbox [ par MSisen ] Bonjour, je suis débutant en .net et n'y connait pas grand chose je voudrais passer un texte d'une richtextbox à un Mise en forme du texte d'un richtextbox [ par nikoladu49 ] Bonjour, en faite je suis actuelement en train de creer un petit editeur de texte en wpf. En faite, je voudrai que le texte selectionné par l'utilisat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales