begin process at 2010 02 10 03:49:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Roll up , evenment avec la sourie quand elle passe sur un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Roll up , evenment avec la sourie quand elle passe sur un bouton

lundi 3 mai 2004 à 22:07:06 | Roll up , evenment avec la sourie quand elle passe sur un bouton

escrow

j'aimerais savoir quelle est le code qu'il faut utiliser pour
que quand ma sourie passe sur un bouton celui si change de teste ou change tout cour
merci bcp d'avance :]
mardi 4 mai 2004 à 09:16:32 | Re : Roll up , evenment avec la sourie quand elle passe sur un bouton

Karlo

Il faut te placer ds l'evenement MouseEnter
@+

Cette discussion est classée dans : bouton, passe, up, sourie, roll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[MFC] roll over [ par myridjer ] Bonjour à tous, je débute dans la programmation des MFC. Dans le projet sur lequel je travaille en ce moment, nous utilisons des windows form et nous enter key [ par wasim ] bonjour; j'ai un text box qui doit etre remplit par l'utilisateur "mot de passe" et j'aimerai que lorsque l'utilisateur termine la saisie de ce champs Mouse [ par fdouieb ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de type VNC. L'appli doit fonctionner uniquement en réseau interne. Dans un premier temps je souhai changer la forme d'un bouton [ par adnanester ] bonjour comment puij donner la forme que je veux au bouton au lieu du rectangle habituel ?? et quel sont les extantions d'image susceptible à la rempl Où et comment souvegarder des mots de passe en toute sécurité? [ par fcolo ] Bonjour,je réalise une application de gestion de caméra IP.Pour se connecter au flux des caméras, l'utilisateur doit donner un nom d'utilisateur et u dé-griser un bouton quand on click sur un autre bouton [ par hibouman ] Bonjour,Sur une form, j'ai 2 boutons (le bouton_2 est  grisé).J'