begin process at 2012 02 11 01:55:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Rotation de bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rotation de bouton

mercredi 21 novembre 2007 à 22:28:41 | Rotation de bouton

LordBob

Membre Club
Bonsoir a tous,
voila en fait je cherche un composant pour mon application mais étant donnée que je ne le trouve pas, je poste un message dans le forum pour deux raisons.
La première j'aimerais que vous me disiez si vous connaissiez un composant qui aurrait un comportement similaire à un bouton, auquel on pourrait lui mettre une image. et j'aimerais que lorsque l'on clique dessus le bouton fasse une rotation de 180°. par exemple on a un bouton qui montre l'image et lorsque que l'on clique dessus, le bouton se retourne pour cacher l'image.

voila et sinon comme j'ai pas l'impression qu'un tel controle existe, bah je pense que je vais le faire moi même. mais en fait je ne sais pas comment faire justement cette rotation d'image.

merci par avance.
Bob...
"Vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."
jeudi 22 novembre 2007 à 11:26:12 | Re : Rotation de bouton

bernie666

Salut,

Je ne me suis pas assez penché sur le sujet mais je pense que du coté de WPF avec quelque recherche tu devrais trouver ton bonheur assez rapidement ;)

-------------------------------------------
http://quoideneufaujourdhui.spaces.live.com

Cette discussion est classée dans : bouton, composant, image, clique, rotation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PrintPreviewDialog [ par Gabberzorus ] Salut,Je voudrais savoir si l'utilisateur clique sur le bouton imprimer de mon composant PrintPreviewDialog. Est-ce possible? Si oui comment? Quelle e bouton annuler ???????? [ par T103 ] salu a tous,j ai cree un peti editeur de texte , mon probleme c ke lorsque je clique sur la croi de la form pour fermer le programme , je lance un mes chager une image d'un bouton [ par Thanos_the_yopper ] foila mon probleme :)j'ai un bouton avec une image dessus ... je voudrais que quand on click sur le bouton par exemple, ca change l'image ... et que s comment faire apparaitre une image dans un panel [ par dola7938 ] en fait j'ai change de jeu et je me sui mis sur un puzzle :DMais je ne trouve pas comment faire apparaitre une image dans un panel lorsque je clike su image sur un bouton [ par Thanos_the_yopper ] je voudrais mettre une image sur un bouton.Je l'ai fais avec Visual Studio, grace au designer, et il m'a donné ce code :this.button3.Image = ((System. Rotation d'image 90° [ par Fildomen ] Salutj'ai un prog où faut que je fasse 4 images, alors je veux dessiner qu'une, et faire la rotation pour avoir les autre, pouvez vous m'expliquez com Rotation d'image [ par thebigboss ] je souhaite positionner plusieurs photos sur une pictureBox. pour cela je crée un Graphics graph sur ma pictureBox. ensuite je teste si les images que Division d'une fenêtre [ par systemic_anomaly ] Bonjour a tous,J'ai une windows form avec 2 boutons a gauche et une zone blanche sur le restant de la forme. J'aimerais que la zone blanche change sui Rotation d'images [ par zigxag ] Bonjour ! j'aimerais pouvoir tourner une image générée en C# de 90 degres. Bien qu'il y ai les fonctions pour faire cela, je n'y arrive pas !! :-s Voi Rotation d'image [ par oberown ] Comment peut-on faire une rotation d'image, mais pas une rotation d'un multiple de 90°.Par exemple faire une rotation de 20°

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales