begin process at 2012 02 10 05:49:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Rotation contrôles (CompactFramework)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rotation contrôles (CompactFramework)

mardi 24 octobre 2006 à 22:15:40 | Rotation contrôles (CompactFramework)

Elektordi

Membre Club

Bonjour,

J'ai un projet d'application pour PocketPC mais je me heute à une limitation du dotNET Framework et je n'ai pas trouvé comment la contourner... (Nb: J'utilise Visual Studio 2003 avec le framework 1.7 [pas sûr du numéro de sous-version.])

J'ai besoin que mon application fonctionne en mode "paysage" (avec le pocket pc tourné de 90°) or aucun contrôle ne semble supporter la rotation. Je cherche principalement à disposer des labels et des bouttons, pour le reste je peut me débrouiller...

Quelqu'un saurais comment tourner de 90° des contrôles WindowsForms ? Ou éventuellement juste comment écrire du texte dans ce sens, histoire de reprogrammer de nouveaux contrôles...

Merci d'avance...

Elektordi

Cette discussion est classée dans : application, framework, rotation, contrôles, compactframework

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Framework 2.0 [ par RMI ] Bonjour, J'ai télécharger le framework 2.0 ce matin afin de tester le comportements de mes applications en version 1.1. Si l'application est une app Chemin de l'application avec CF [ par NykoDJ ] Salut, Je développe actuellement avec le Compact Framework 2. Je souhaite récupéreer le chemin du répertoire de l'application. Est-ce possible avec FrameWork => Visual Studio => Application Grand Public [ par Pierrrot ] Bonjour,Je viens de terminer une application qui est destinner a des personnes de développant pas.Mon application marche très bien si le FrameWork est DOT net et framework [ par chris31500 ] Bonjour,j'ai développé une application en C# 2.0 qui tourne super bien sur mon poste.Je la passe sur un PC qui n'a pas Visual .net installé, donc j'ai problème de déploiement de setup avec VS 2005 [ par KHdev ] salut les dev,je suis entraine de développer un Setup pour mon application utilisant le visual studio 2005.mon installable vérifier tout d'abord si le Pb déploiement application winform cible .NET 2.0 setup généré par VS2008 [ par wodan ] Bonjour,j'ai un soucis lorsque je déploie mon application winform avec le framework .NET 2.0 pour cible.J'ai créé un projet de déploiement dans VS2008 Compact framework [ par dourida ] salut j'ai un problème avec les Dll. lorsque j'exécute mon application sur l'emulateur pocket pc 2003 ou dans le pda,,il s'affiche toujours une erreu Gestion de la mémoire - Compact framework - NotSupportedException [ par Moomoon07 ] Bonjour, J'ai besoin de l'aide d'un expert en gestion mémoire sur le compact Framework 2.0 Sp1. Je fais tourner une "grosse" application sur une cibl Framework dotnet [ par GBadry ] Salut encore une fois les amis,lorsque je déploie un projet et que je l'installe sur une autre machine, normalement toutes les dépendances du projet y executer une application C# sous XP sans Framework [ par INPTmehdo ] svp j'ai fait une application C# que j'espere l'executer sur un poste non connecté à internet(donc impossible d'installer framework). En plus de ça le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales