begin process at 2012 02 11 06:18:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Rotation d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rotation d'image

mardi 21 octobre 2008 à 18:41:55 | Rotation d'image

olibara

Bonjour

J'aimerais faire une rotation d'image (90°)
Mais comme l'image est rectangulaire, j'aimerais que l'image rotée reste dans le meme cadre
Image.RotateFlip ne fait que retourner le cadre, moi j'aimerais retourner et garder l'aspect de l'image dans le meme cadre
Avant d"ouvrir ma boite de nerofen qq a-il un conseil

TransFormMatrix ?
ou RotateFlip suivi de DrawImage() en utilisant rectangle source et destination ?

mercredi 22 octobre 2008 à 15:12:34 | Re : Rotation d'image

sachie

Je pas de réponses exhaustives mais si:

-tu enregistres les valeurs de la taille de ton image!
-tu utilises rotateflip pour la tourner
-puis tu lui modifie son format avec les valeurs enregistrées?

j'essaierais de voir un truc comme cela!

Cette discussion est classée dans : image, rotation, retourner, rotateflip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rotation d'images [ par zigxag ] Bonjour ! j'aimerais pouvoir tourner une image générée en C# de 90 degres. Bien qu'il y ai les fonctions pour faire cela, je n'y arrive pas !! :-s Voi Rotation d'image [ par thebigboss ] je souhaite positionner plusieurs photos sur une pictureBox. pour cela je crée un Graphics graph sur ma pictureBox. ensuite je teste si les images que Rotation d'image 90° [ par Fildomen ] Salutj'ai un prog où faut que je fasse 4 images, alors je veux dessiner qu'une, et faire la rotation pour avoir les autre, pouvez vous m'expliquez com Rotation d'image [ par oberown ] Comment peut-on faire une rotation d'image, mais pas une rotation d'un multiple de 90°.Par exemple faire une rotation de 20° Rotation de bouton [ par LordBob ] Bonsoir a tous,voila en fait je cherche un composant pour mon application mais étant donnée que je ne le trouve pas, je poste un message dans le forum rotation d'image [ par gabs77 ] bonjour,je fais actuellement un projet auquel je souhaite faire une rotation d'image or la rotation d'image se fait a l'angle Top,Left et j'aimerais p rotation image [ par johnnous ] bonsoir j'aimerais faire tourner une picturebox1 dans une autre picturebox2 je veux faire une rotation par le coin superieur gauche cela marche mais l perte de portions d'image avec rotation d'andle quelconque [ par vboussema ] salut;quand je fait une rotation d'un angle quelconque pour une image je pert les coins de telle serte que l'image se découpe a chaque foi que je fait Rotation d'image sans Graphics.RotateTransform [ par nico4nicolas ] Bonjour,Dans le but de faire une application plus étendue, je souhaite faire une rotation d'image sans utiliser Graphics.RotateTransform qui fait pour objet Bitmap, adamter automatiquement la taille... [ par Buzu ] SalutJe crée un objet Bitmap en mémoire (classe qui hérite de Image) et j'ajoute ensuite dedans des rectangles de polygones, des traits, etc... (pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,962 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales