begin process at 2012 02 10 11:36:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

rs232 et transfert des fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rs232 et transfert des fichiers

mardi 2 mai 2006 à 00:31:56 | rs232 et transfert des fichiers

rab33

salut
si qlq peut m'aider comment transferer des fichier par le port serie rs232 vers une RAM externe en c#.
Merci boco

Coll

Cette discussion est classée dans : fichiers, transfert, rs232

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfert des fichiers avec c# [ par laymouna98 ] salut à tousje travail avec le framework 3.5, je veut savaoir s'il ya une solution pour transferer des fichiers avec c#, j'ai trouver le MTOM mais il co,,unication avec rs232 [ par fl2010 ] bonjour; je veux faire un progarmme en c# qui me permet de communicer une interface grafique avec un regulateur à l'aide du port serie rs232 mais je n COMMUNICATION RS232 ET REGULATEUR EUROTHERM [ par kaoutarac ] Bonjour j ai un problème concernant la communication d'un régulateur EUROTHERM 2000 et un pc par la liaison rs232 pour un projet et j arrive pas a env [BAR]fichiers inconnu [ par matsumato ] Bonjour, j'ai de fichiers que j'arrive pas à les ouvrir : "google map.sql" "google map.nmap" si vous pouvez me dire a quoi sert ces fichiers ou bien parcourir des fichiers [ par wildjanoub ] bonjour les amis[^^happy13]; je suis débutant.je cherche de l'aide pour une petite application qui cherche des images sur mon disque dur et les affich parcourir des fichiers [ par wildjanoub ] bonjour les amis; je suis débutant.je cherche de l'aide pour une petite application qui cherche des images sur mon disque dur et les afficher ou d 'ou Concaténation de Fichiers .wav [ par younes4you ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire la concaténation des fichiers .wav merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales