Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : rs232 et transfert des fichiers [ Archives / .NET ] (rab33)

mardi 2 mai 2006 à 00:31:56 | rs232 et transfert des fichiers

rab33

salut
si qlq peut m'aider comment transferer des fichier par le port serie rs232 vers une RAM externe en c#.
Merci boco

Coll

Cette discussion est classé dans : fichiers, transfert, rs232

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfert des fichiers avec c# [ par laymouna98 ] salut à tousje travail avec le framework 3.5, je veut savaoir s'il ya une solution pour transferer des fichiers avec c#, j'ai trouver le MTOM mais il Première appli en c#: fonction recherche remplace [ par supaione ] Bonjour, Je commence ma première appli en C#. J'ai une fenêtre contenant deux list box (1 me permettant de selectionner les fichiers à modifier - 1 se Ouvrir plusieurs fichiers sans OpenFileDialog ? [ par vagg ] Bonjour,J'ai un dossier comprenant plusieurs fichiers textes que je doit ouvrir puis sérialiser en fichier XML le tout.Pour le moment je doit ouvrir c téléchargement fichiers par WebClient [ par stever50 ] Bonjour,Petit problème; j'utilise afin de télécharger en local une liste de fichiers par ftp, WebClient. WebClient wc = new WebClient();....wc.downloa Affichage de sous-repertoire puis de fichiers [ par mathew77 ] Bonjour,je suis actuellement en DUT alternance et j'ai besoin de réaliser un petit programme pour mon entreprise en C#.Je dois en effet à partir d'un Classe de fichiers Log : utilisation d'un destructeur. [ par Picsonald ] Bonjour à tous,Actuellement, je me développe une classe qui va me permettre d'éditer des fichiers Logs. Pour plus de clarté, j'ai choisi d'écrire ces transfert de donneés [ par kikodos23 ] Salut tous le mondeje veut savoir comment faire l'échange des données entre les formes.Merci Fichier dans le système de fichier local pointant vers un fichier distant (FTP) [ par thrruss ] Bonjour,Je suis en train de développer une sorte de client FTP et je suis bloqué par un problème lié au système de fichiers.Je souhaite que mon appli

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.