begin process at 2012 02 10 02:34:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Ruban / Ribbon Office 2007

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ruban / Ribbon Office 2007

mardi 8 avril 2008 à 11:15:00 | Ruban / Ribbon Office 2007

P167744

Bonjour,

Je cherche le moyen d'ajouter un onglet sous le ruban Office 2007. Cette modification doit être prise en compte pour tous les utilisateurs et sans lancer un docm par exemple.

Ce ruban devra comporter un onglet "Perso" avec deux boutons
   1 - lancer un exe qui pointe sur un répertoire du disque pour l'aide 2003 2007
   2 - lancer un lien IE vers une page de modèle de document.

Impossible d'y arriver avec VSTO et les toolkits.
Si vous avez des infos je suis prenant.

Merci d'avance
Mickaël
mardi 8 avril 2008 à 11:28:20 | Re : Ruban / Ribbon Office 2007
mardi 8 avril 2008 à 11:49:15 | Re : Ruban / Ribbon Office 2007

P167744

Yes, et la liste est longue...
Le problème dans ce cas c'est qu'on se base dur un docm or je ne veux pas de cet accès.
J'ai trouver un site [ Lien ] mais c'est tellement long que je dois louper quelque chose.

Merci d'avance pour ton lien...
Mickaël
mardi 8 avril 2008 à 11:52:05 | Re : Ruban / Ribbon Office 2007

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
en fait... je pense qu'il faut utiliser la dernière version des VSTO... faire un composant qui sera intégré automatiquement à l'ouverture de Word.
Ce composant devra créer cet onglet sur le ruban...

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]

Cette discussion est classée dans : lancer, office, onglet, ruban, ribbon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ruban office - ou trouver le schema xml [ par romagny13 ] Bonjour, sauriez vous ou on peut trouver le schéma XML (http://schemas.microsoft.com/office/2006/01/customui)<font color="#000000" siz Comment définir un container? [ par Soda ] Bonjour,  Je souhaite faire un petit logiciel de saisie de texte. Sur la fenetre principale il y a plusieurs onglets, chacuns contenants des controles Comment forcer un service à se lancer [ par Miccro ] Salut à tous!!je voudrais simplement savoir comment on peut forcer un service à ce lancer. En effet, lorsque nous démarrons un service depuis un compt Lancer un exe via un service Web [ par plop3000 ] Bonjour,j'ai développé un service web qui fonctionne bien, mais maintenant je voudrais que ce service lance un .exe automatiquement. Or j'ai essayé pa Problème de droits [ par Miccro ] Salut à tous!!J'ai un problème depuis bientôt deux semaines et je n'ai toujours pas trouvé de réponse. J'espère que quelqu'un ici pourra me sauver la Lancer un script [ par plop3000 ] Bonjour, Je travaille sous visual studio 2005 pour faire mon fichier d'installation de mon projet. Je voudrais savoir si il est possible que visual st Commander une appli Dos depuis une interface c# [ par Zeeeeeez ] Bonjour!Tout d'abord j'ai bien cherché les sujets sur le forum, les tuto et les codees mis à notre disposition pour essayer de comprendre comment le c Comment lancer un programme sous visual C# [ par Adry_34160 ] Bonjour je vien de finir mon premier programme sous Visual Studio C# 2005, et on m'a vaguement expliquer que pour qu'il fonctione il faut qu'il sois e programmation Office [ par sajid_morad ] bonjour tout le monde,je developpe une application qui manipule les fichiers word, j utilise la classe Microsoft.Office.Interop.Word, cette classe a u problème office [ par winny68 ] Bonjour,j'ai fait une petite application qui ouvre et ferme Excel. cette application fonctionne très bien sur mon laptop. Toutefois, elle n'arrive plu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,054 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales