begin process at 2012 02 11 12:30:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Autre

> 

RunInstallerAttribute.Yes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RunInstallerAttribute.Yes

lundi 24 juillet 2006 à 18:07:07 | RunInstallerAttribute.Yes

lamiruth

Bonjour à tous,
SVP j'essaye d'installer un service windows developpé sous c#.
J'obtiens le message lors de cette installation (avec "installutil")
"logfile = C:\MyAppli\bin\Debug\MyAppli.InstallLog
No public installers with the RunInstallerAttribute.Yes attribute could be found
 in the C:\MyAppli\bin\Debug\MyAppli.exe assembly.
Remove InstallState file because there are no installers.
"
SVP faire pour que réussisse l'installation?
NB application developpée sous VS 2005.
Merci
lundi 24 juillet 2006 à 20:21:57 | Re : RunInstallerAttribute.Yes

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

As tu ajouter un installer à ton service ? (clic droit sur la surface de design du service ou le lien en bas de la fenetre de propriétés)

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
mardi 25 juillet 2006 à 16:22:29 | Re : RunInstallerAttribute.Yes

lamiruth

Bonjour ,
je ne sais pas s'il ya un installer !
il s'agit d'un service windows sans surface de design.
Que faire?
Merci
mardi 25 juillet 2006 à 16:37:39 | Re : RunInstallerAttribute.Yes

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Le fichier source du service apparait comme un fichier de classe "simple" dans l'explorateur de solution ?

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
lundi 31 juillet 2006 à 12:14:48 | Re : RunInstallerAttribute.Yes

lamiruth

Merci pour votre aide,
en fait j'ai remarqué que  l'application en question était une application console et non un service windows.

Cette discussion est classée dans : installation, bin, yes, myappli, runinstallerattribute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation executable ? [ par houseclubber ] Comment je peux faire pour que mon executable puisse marcher sur n'importe quelle plateforme windows (où le framework .net n'est pas forcément install installation VS.NET [ par cedricp16 ] J'ai eu un probleme lors de l'installation de VS. NET, version téléchargée (7CD sur k...a). Erreur interne ou des fois une erreur des fichiers sur le comment executer le projet. [ par creanova2000 ] bonjourvoila j'ai fini la creation de mon projet sur visual sutdio Csharpet quand je debug (F5) tout fonctionnne normalement.maintenat je veux creer u Installation application .net ... [ par maevacmoi ] Hello !Je devrais faire un install shield pour une application .Net. Le fichier d'installation devrait être le plus léger que possible, puisque transf Installation d'IIS ... [ par maevacmoi ] Hello !J'ai un fichier d'installation .msi, qui contient mon application C#.net. Lors de l'exécution de ce fichier, il demande l'installation du frame CREER une installation avec visual studio.NET [ par creanova2000 ] creanovavoila j'ai fini mon application windows mainteant je veux crerer le programme d'installation avec visual studio.NET.je sais comment faire , ce installation à distance [ par flogalea ] bonjour,je voudrais savoir s'il y a un moyen d'installer un programme sur une machine B à partir d'une machine A ? Et cela sans avoir au prealable ins Save(bin) [ par JCpp ] bonjour,Je voudrais sauvegarder en binaireStreamWriter FichierPseudo;FichierPseudo=File.CreateText(@"toto.txt");FichierPseudo.WriteLine(toto);Fichie [MONO] MAC OS X (10.2) -> Installation [ par Karlo ] Salut a tous,j'aimerais installer mono sous macosx (10.2) mais je n'ai trouvé aucun tutorial et a vrai dire je ne connais pas bp les commandes sous m Erreur 1305 lors de l'installation de vs .net [ par samisoft ] bonjour a tous, j' ai un message d' erreur 1305 lorsque je tente d' intaller visual studio.net, version french (6cd), sur windows 2000 pro (version f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,586 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales