begin process at 2012 02 10 12:24:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Saisir des dates ds un contrôle approprié

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Saisir des dates ds un contrôle approprié

mardi 18 mai 2004 à 19:32:36 | Saisir des dates ds un contrôle approprié

Yandroide

Connaissez vous un contrôle en C# qui permet de formatter un Texbox comme le maskedit de Delphi, pour saisir des dates...

ex: __/__/____
mardi 18 mai 2004 à 19:58:37 | Re : Saisir des dates ds un contrôle approprié

coq

Administrateur CodeS-SourceS

http://www.codeproject.com/cs/miscctrl/maskededit.asp

a toi de voir si tu l'utilise tel quel ou si tu t'en inspire pour créer ton propre controle

Cocoricoooooooo !!!!

Cette discussion est classée dans : contrôle, dates, ds, saisir, approprié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

saisir au clavier [ par samih ] comment saisir au clavier caractere par caractere et non pas une chaine de caractere Problème avec le contrôle richtextbox [ par CrAShGuN ] Bonjour tout le monde,je voudrais savoir comment faire pour connaître la ligne où figure mon texte dans un contrôle RichTextBox, exemple :------------ Remoting + une winwdows form server ..... [ par chimerique ] J'ai un soucis et g limpression ke c infaisable vu ke g trouve aucune solution ds les forums apres qq jours de recherches :-/Donc le but aukel jvoudra [C#] Datagrid [ par d0d0 ] Je stocke des données ds un datatable que je stocke ds un dataset que j'affiche dans un datagrid.Tt marche très bien.Cependant je souhaiteri ne pas af Manipulation des dates [ par crahier ] Bonjour,J'aimerais savoir comment je peux faire pour prendre la date du jour et retirer une année à celle-ci ?Merci d'avance,Christophe Problème Connection BD [ par maevacmoi ] Hello !J'ai un problème, je n'arrive pas à accéder (en C# depuis un webservice) aux données d'une base de données access, pouvez-vous m'aider ? En fai C# - Insert (problème) [ par Tommy666 ] Salut,J'ai un prob pour ajouter dans la base ACCESS... et faisant de cette façon :// Ouvrir la connexionOleDbConnection conn = new OleDbConnection() ; Equivalent en C# d'un groupe de contrôle VB6 [ par jacma ] BojourIl semble que la notion de groupe de contrôles telle qu'elle existe en VB6 soit absente de C#. Il m'a été dit qu'il y avait des "trucs" pour la Problème avec l'update d'un datagrid dans une winform [ par julien67 ] Salut à tous !J'ai un problème pour faire un update sur ma base de données via un datagrid...au démarrage de la winform, le datagrid affiche bien les Reutiliser une variable dans une fonction static? [ par mxplr ] Slt a tous! Bah voila japrends le C# un peu tt seul et g kelk ptit soucis, en fait j'ai une fenetre ds lakel se trace un trait ds un graphik, cependan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales