Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : saut de ligne TextBox [ Archives / .NET ] (duron800)

mercredi 18 juin 2003 à 14:44:59 | saut de ligne TextBox

duron800

Coucou,

Comment faire un saut de ligne dans un textBox (Multiline) en C#...?

Deja testé chr(13), chr(10) ,vbcrln, \0, \n

HELP ME!

Mr CShop

Mr CShop

mercredi 18 juin 2003 à 14:56:30 | Re : saut de ligne TextBox

Zil0k

Salut, le caractère de saut de ligne est C# est le '\n' .

-------------------------------
Réponse au message :

> Coucou,
>
> Comment faire un saut de ligne dans un textBox (Multiline) en C#...?
>
> Deja testé chr(13), chr(10) ,vbcrln, \0, \n
>
> HELP ME!
>
> Mr CShop
>
> Mr CShop

mercredi 18 juin 2003 à 15:16:14 | Re : saut de ligne TextBox

Karlo

\r\n
deplacement du curseur puis saut de ligne
@+

Réponse au message :

> Salut, le caractère de saut de ligne est C# est le '\n' .
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Coucou,
> >
> > Comment faire un saut de ligne dans un textBox (Multiline) en C#...?
> >
> > Deja testé chr(13), chr(10) ,vbcrln, \0, \n
> >
> > HELP ME!
> >
> > Mr CShop
> >
> > Mr CShop
>

jeudi 19 juin 2003 à 15:09:25 | Re : saut de ligne TextBox

duron800

Mr CShop

Thanks!!

pour \r\n. ca marche au poil

@+

Réponse au message :

>
> \r\n
> deplacement du curseur puis saut de ligne
> @+
>
>
> Réponse au message :
>
> > Salut, le caractère de saut de ligne est C# est le '\n' .
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Coucou,
> > >
> > > Comment faire un saut de ligne dans un textBox (Multiline) en C#...?
> > >
> > > Deja testé chr(13), chr(10) ,vbcrln, \0, \n
> > >
> > > HELP ME!
> > >
> > > Mr CShop
> > >
> > > Mr CShop
> >
>

vendredi 9 avril 2004 à 14:32:29 | Re : saut de ligne TextBox

LA_2024

cool
j'avais le même probleme en c++ et sa marche nikel avec \r\n. c'est geant merci bcp

lundi 19 mai 2008 à 21:06:50 | Re : saut de ligne TextBox

clinpus

Merci pour l'astuce du saut de ligne

On n'est jamais le meilleur quand on le pense mais quand on le sais.

Cette discussion est classé dans : textbox, ligne, chr, saut, mr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer d'un champs à l'autre dans un datagrid [ par thefxp17 ] Bonjour, J'ai un dataGrid ou sur chaque ligne il y a une textbox, je voudrait que a chque fois que l'utilisateur saisie sa donnée apres qu'il a appuyé Impression saut de ligne [ par 238723 ] Bonjour a tousJ'ai plusieurs TextBox dans mon formulaire associé chacun à unLabel j'arrive a tous les imprimer mais j'aimerai les imprimer les uns en Saut de ligne inversé ??? [ par Johnfoo ] Comment faire un saut de ligne inversé dans une text box?C a d : au lieu  d'écrire à la suite avec un \r\n, faire en sorte d'écrire la phrase suivante Textbox et curseur [ par steven_deblois ] Bonjour à vous !Petit mini problème...Comment on fait en C# par programmation pour effectuer un retour de ligne ?Comme un saut de ligne mais vers le h Comment Parcourir une listbox [ par BOUDDINE ] bonjour tout le mondevoici mon problemej'ai une listbox remplie par des données .ce que je veux c'est de parcourir cette listbox ligne par ligneet de [CF][C# 1.1] Comment supprimer un saut de ligne [ par foolsky ] Voila je vais lire un fichier ligne par ligne et je stocke la valeur.Mais apres ma variable comporte le saut de ligne du texte mais il n'ets pas visib probleme affichage d'un champ listbox dans textbox [ par philpas2 ] bonjour, j'ai un problème pour afficher la valeur d'une ligne d'un listbox dans un textbox. Mon listbox m'affiche le contenu d'un dataset. Lorsque je Saut de ligne avec la librairie CarlosAg.ExcelXmlWriter [ par Postal_Dude ] Salut !Je travaille sur un projet de génération de fichier Excel à l'aide de la librairie CarlosAg.ExcelXmlWriter.Le problème est que je n'arrive pas Nouvelle ligne dans une form [ par gdupasqu ] Bonjour,j'ai crée un textbox dans un form dans laquelle je veux écrire. J'ai donc crée un objet TextBox puis j'ajoute du text. J'aimerais pouvoir alle récupérer la ligne courante [ par keisuke ] Salut a tous, Je voudrais, faire une chose dont j'ai déja recherché sur le site, s'il y avait des solutions, mais comme je suis débutant, j'aimerais,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.