Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Sauvegarde de la base [ Base de données / Oracle ] (yelima)

samedi 18 octobre 2008 à 20:23:30 | Sauvegarde de la base

yelima

Salut j'aimerais savoir dans kel dossier mes bases se trouvent dans ORACLE afin de le copier et le remettre apres reinstallation sans perdre mes tables,Merci

dimanche 19 octobre 2008 à 07:39:14 | Re : Sauvegarde de la base

xmox667

Membre Club
Salut,
Ceci pourrait t'aider [Lien]
http://www.developpez.net/forums/d143960/bases-donnees/oracle/oracle-9-i-choix-lemplacement-bases/
A+

dimanche 19 octobre 2008 à 07:47:50 | Re : Sauvegarde de la base

xmox667

Membre Club
Salut,
je pense qu'il faut faire des export / import pour faire ce que tu veux:
un lien [Lien]
A+

dimanche 19 octobre 2008 à 07:49:15 | Re : Sauvegarde de la base

xmox667

Membre Club
Salut,
Un autre lien pour export / import : [Lien]
http://oracle.developpez.com/guide/sauvegarde/generalites/
A+

Cette discussion est classé dans : base, sauvegarde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sauvegarde d'une base de donnees entiere dans un XML en c# [ par soutimo ] Bonjour,Je code en c# sur Visual Studio et j 'ai vu par le forum que la sauvegarde d'un dataset dans un fichier XML est possible.Ce dataset correspond sauvegarde des enrichissements dans une base de données [ par peter000 ] Bonsoir à tous il me semble, à moi un débutant, qu'un richtextbox lié à une table de données ne transmet que le texte brut. y-a-t-il moyen avec visual Probleme sauvegarde sur BDD. [ par Kleidp ] Bonjour,Cela fait plusieurs heures que je bloque sur l'impossibilité d'appliquer mes changements sur ma base Access.Voici comment je procède:    Je cr Datagridview et sauvegarde de données différées [ par kurky ] Bonjour,Je n'arrive a trouver de réponse nul part alors j'ouvre un ptit post !J'ai une datagridview liée à ma base de données.L'affichage se passe cor Base de données pour une application [ par Seth77 ] Salutque conseillez vous comme base de données pour une applicationj'ai deja essaye Accesss mais je trouve qu'il est nul en securite ...Sinon avec myS sauvegarde SQL [ par kurky ] Bonjour,En fait, je bloque sur un système de sauvegarde qu'il faudrait que je mette au point.Le soft que je dev gere soit une base SQLServer soit Acce Ralentissement [ par citt ] Bonjour,Je viens de réaliser un programme en c# qui fonctionne avec deux base access.Mon premier soucis et que j'utilise la même form pour afficher me pb pour se connecter a un fichier de base de données SQL SERVER 2005 [ par romagny13 ] Bonjour voila jai un probleme pour etablir dynamiquement la connexion a un fichier de base de données SQL SERVER 2005   cnn.ConnectionString Acces aux donnée avec SQL serveur [ par wally88 ] Bonjour, j'ai un soucis peut on  acceder a une base de donnée sql serveur depuis le fichier .mdf ou .sql ou truc dans le genre?La je panique je trouve Base de donnée MySQL, administrateur? [ par JMsme ] Bonjour,Je n'y connais rien en base de données, mais je cherche si MySQL peut gérer des accès administrateur/utilisateur ou si je dois implémenter une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.