begin process at 2010 02 10 00:01:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

sauvegarde des enrichissements dans une base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sauvegarde des enrichissements dans une base de données

lundi 29 janvier 2007 à 22:53:11 | sauvegarde des enrichissements dans une base de données

peter000

Bonsoir à tous
il me semble, à moi un débutant, qu'un richtextbox lié à une table de données ne transmet que le texte brut.
y-a-t-il moyen avec visual C# 2005  de sauvegarder, dans une table de données SQL, des fiches provenant d'un richtextbox ?
Et aussi de les récupérer intacts (avec ses enrichissements) ....
merci

Cette discussion est classée dans : base, données, richtextbox, sauvegarde, enrichissements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datagridview et sauvegarde de données différées [ par kurky ] Bonjour,Je n'arrive a trouver de réponse nul part alors j'ouvre un ptit post !J'ai une datagridview liée à ma base de données.L'affichage se passe cor sauvegarde base de données [ par djbabou ] Salut à tous juste une petite question toute bête : j'aimerais sauvegarder une base de données mysql ( structure + données ) dans un fichier texte ( Creation ou insertion dans une base de données [ par soupiste ] salut à tous Je traite dans mon application des fichiers .asc très lourd dont j'extrais les données et veux les insérer dans une base de données sql Programmation d'un PDA en C# [ par zarzislyon69 ] Bonjour à Toutes et à Tous, Je dois développer un outil permettant la communication un pda et une machine en C# et je dois faire une étude des possib Requete access entre deux base de données [ par rachellay ] Bonjour, je voudrai savoir si il y a une possibilité de faire une requete access entre deux base de données séparantes, mercii .. Insertion à une base de données [ par caela ] Bonne année à tous et bonjour! voilà dans mon appli je dois faire des manipulations de données (ajout, suppression et modification) mais j'ai déjà un Comment actualiser une base de données c# [ par piegues007 ] bjr tt le monde et bonne année à tous!!! bn, jvais entrer dans le vif du sujet: j'aimerais savoir comment actualiser une base de données. En fait, l Stratégie de sécurité sans base de données access [ par PROTEUS91 ] Hello all. Voilà je laisse ce message afin de savoir si certain d' entre vous ont déjà utilise une stratégie de sécurité dans leurs applications. Po Comment mettre une base de données dans un fichier XML [ par asma07 ] Bonjour à tous, Je suis débutante en XML et je ne sais pas comment mettre une base de données dans un fichier XML.Est-ce que quelqu'un peut m'aider e Problème de chemin de base de données [ par caela ] Bonjour à tous, voilà je programme en c# winforms avec une base access, tous marchent bien mon problème c'est que j'écris l'ouverture de ma connexion

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales