begin process at 2012 02 11 02:01:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Sauvegarde PostGre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegarde PostGre

mercredi 27 avril 2005 à 12:13:29 | Sauvegarde PostGre

Marquo

Bonjour,

j'aimerais faire une sauvegarde PostGre.
Pour cela je crée un processus avec pour nom de fichier le "pg_dump" et pour arguments le nom de la base, le user...

Par contre g 2 pbs :
- l'invite de commande demande le mot de passe et j'aimerais que le processus l'envoi, est-ce possible ?
- j'aimerais récupérer l'export qui s'affiche dans l'invite de commande et l'envoyer dans un fichier texte : j'ai essayé le "RedirectStandardOutput" mais il se bloque dessus.
mercredi 27 avril 2005 à 14:21:10 | Re : Sauvegarde PostGre

Marquo

J'ai réussi à récupérer la sortie ds un fichier sql mais par contre g tj le pb de mot de passe
jeudi 28 avril 2005 à 11:21:31 | Re : Sauvegarde PostGre

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut

Ne peux-tu pas récupérer des stream lorsque tu lance un nouveau processus ...
http://whidbey.msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/cpref/html/T_System_Diagnostics_Process_Members.asp
Récupère les StandardInput et StandardOutput pour suivre ton processus et les entrées à lui donner ...

@+
jeudi 28 avril 2005 à 12:04:47 | Re : Sauvegarde PostGre

Marquo

Ok merci je me suis servi du RedirectStandardInput et ca marche nickel.

Cette discussion est classée dans : fichier, sauvegarde, processus, invite, postgre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier utilsé par d'autre processus [ par matthias26 ] Bonjour à tous,Je suis confronté depuis quelques jours à un problème lors d'opération d'écriture avec des fichiers (sauvegarde après modification ou s Sauvegarde les donnees [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un programme et en fait quand on quitte ce programme ca déserialize une instance de la classe BDD (qui contient toutes les info sauvegarde fichier sans fermer fichier [ par survcopt ] SalutJe recois des infos par UART et je desire les sauvegarder en ouvrant le fichier au lancement du logiciel et en le fermant en quittant . Je fais a Le processus ne peut pas accéder au fichier .... [ par toutphp ] Bonjour à tous,j'ai un programme qui vérifie la présence de fichier dans un répertoire, puis les envoies par mail et ensuite les bouges.Mais au moment SAuvegarde d'une listbox [ par Cyberbob59 ] bonjour, Je m'arrache mes cheveux depuis un bout de temp dessus ^^ je n'arrive pas à savuvegarder une listbox dans un fichier. j'ai ça mais ça ne fo Probleme pour ouvrir un fichier par plusieurs processus [ par bossun ] salut,Je cherche à acceder à un meme fichier par 2 processus différents en meme temps... je voudrais que le premier puisse l'ouvir en lecture ecriture XSL + Image [ par MasterShadows ] Bonjour à tous et à toutes,alors voilà dans le cadre de mon projet, j'ai eu besoin de sauvegarder mes données sous le format XML...j'obtiens un truc d [ASP.NET 2.0] Probleme ouverture d'un fichier ... [ par notoriousFab ] Bonjour à tous , J'ai cree un site internet qui gère des résultats de joueurs de tennis. Sur ce site, il faut pouvoir envoyer un mail aux responsables Status de fichier [ par SharpMao ] Salut à tous,Est-ce que quelqu'un sait si il y a un moyen de savoir si un fichier est actuellement ouvert en écriture par un autre processus? Je m'exp Sauvegarde d'une base de donnees entiere dans un XML en c# [ par soutimo ] Bonjour,Je code en c# sur Visual Studio et j 'ai vu par le forum que la sauvegarde d'un dataset dans un fichier XML est possible.Ce dataset correspond

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales