begin process at 2012 02 10 23:33:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Sauvegarde d'un tableau de "double"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegarde d'un tableau de "double"

jeudi 30 août 2007 à 09:47:04 | Sauvegarde d'un tableau de "double"

hred1

Bonjour,

Je cherche à sauvegarder un tableau de valeurs "double", le tableau est sous forme d'une matrice carrée (500,500).
En effet c'est un tableau énorme, l'application génère une dizaine de ce type de tableau.
Suite à une opération de sauvegarde, je souhaite stocker ces tableaux, afin de les relire par la suite à tout moment.
J'ai pensé à la création de fichier (...?) chaque fichier correspond à un tableau, (à voir comment?).
Je n'ai pas d'autres idées, toute proposition est la bien venue.

Merci d'avance et bonne journée à tous.

Cordialement

RED1
jeudi 30 août 2007 à 10:45:53 | Re : Sauvegarde d'un tebleau de "double"

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Une possibilité c'est la serialization XML. Le XmlSerializer ne supporte pas la serialization des "multidimensionnal array", par contre ça marche avec les "jagged array".
Donc passer par des jagged array est une solution...

Sinon, tu peux écrire ta propre méthode de Serializatiion en utilisant l'interface IXmlSerializable

-Blog-
jeudi 30 août 2007 à 10:48:54 | Re : Sauvegarde d'un tebleau de "double"

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Ha oui, sinon y'a toujours le binary BinaryFormatter qui peut être une solution...

-Blog-

Cette discussion est classée dans : tableau, sauvegarde, suite, double, tebleau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableaux et C++ managé :( [ par pma3d ] Bonjour à tous,   Comme le dit l'intitulé du post, j'ai des problèmes concernant la gestion des tableaux en c++ managé. Je ne sais pas si c'est le bo pointent vers le même objet mais la modification de l'un n'entraine pas la modification de l'autre... [ par mathmax ] Dans un tutorial, j'ai le programme suivant : void Main(</F Simple Problème de CAST [ par ckoicedelire ] Bonjour,j'ai un soucis tout bête mais qui me pose de gros soucis. J'utilise un objet UDPClient qui permet entre autre d'envoyé des datagrammes en UDP. communication C++ / C# par socket [ par greenzephyr ] Bonjour à tous, chui un petit nouveau ici. Je ne sais pas si ma question est sur le bon forum (ici ou forum socket). Bref j'ai besoin d'aide.Je fais u Conversion d'un string en double [ par yabiyou ] Bonjour,Une question de débutant...J'ai un tableau de string (que j'ai récupérer en découpant un fichier grâce à votre aide). Je voudrais savoir quell Declarer un tableau a deux dimensions [ par olibara ] BonjourAvec l'habitude du C je ne trouve pas comment déclarer un tableau a deux dimensions en CsharpSi je fais Double  [][]dbl=new Double[4][4];La com Probleme : comment assigné un tableau ? [ par kdior ] Bonjour, Je sais que pour assigné un tableau de petite dimension ( 2 à 10), on peut faire :double[] nbreP ={0,0,0,0}; // dim=3  Mais moi,  Je dois ass Trier plusieur tableau [ par spmsbl ] Bonjour je dois trier plusieur tableau a partir d'un seul. Exemple j'ai un tableau int , un tableau double et un char, je dois les trier par ordre c Recuper dans un tableau de double les données d'une base de données [ par beji62 ] Voila je vous expose mon probleme :-je suis débutant en ASP.NETJe developpe en C# sous visual studio 2005-J'ai une base de donnée SQL-SERVER-je souhai importer un tableau excel [ par manuweb_21 ] J'ai un fichier qui s'appelle: "conversiontable.txt" qui contient un tableau exporté de excel (:-> séparations = tabulations) il a cette forme: Argon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales