begin process at 2010 02 10 04:17:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Sauvegarder un fichier attaché

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegarder un fichier attaché

jeudi 5 mars 2009 à 10:04:47 | Sauvegarder un fichier attaché

za3ima41

Bonjour à tous

je voudrai savoir comment je pourrai sauvegarder des fichiers de type (Word, Excel, Image..) qui sont attaché par l'utilisateur dans des Dossiers, et le chemin sera toujour définie (par exemple Disque C).

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, sauvegarder, attaché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sauvegarder un fichier [ par uzu ] bonjour je travaille en C#, j'ai un classe Armure où j'ai déclarer un constructeur avec paramètre d'entrée le nom du fichier: // Constructeur armure a C# - System.Xml.Document: Comment sauvegarder les caractères spéciaux dans le fichier xml [ par smashingraph ] Bonjour, J'ai un petit souci lors de la sauvegarde de mon fichier xml. J'utilises une instance de la classe System.Xml.Document. Je charges un docum Sauvegarder l'image d'un controle dans une fichier [ par yoannd ] Salut,Je souhaite enregistrer le rendu produit par un composant ergonomique (dans mon cas un WebBrowser) dans un fichier bmp... Quelqu'un saurait comm Sauvegarder une structure dans un fichier [ par websinh ] Bonjour à tous, Après avoir fouiller les antrailles de google et de codes-source, je me permet de me remettre à vous. Comme décris dans le sujet de ce sauvegarder une interface graphique dans un fichier .txt en c# [ par baby85 ] bonsoir,jé crée un projet en c# avec une interface graphiqueje veux sauvegarder cette interface dans un fichier text avec des autres données concernat Sauvegarder ordre colonnes datagrid [ par ducker88 ] Je recupère dans un fichier de configuration les caracteristiques des differentes colonnes d'un datagrid, tel que me type, la taille, la position... enregistrement audio [ par sajid_morad ] salutj ai un programme qui enregistre un fichier audio en utilisant l API mci de windows, pour lire mon fichier je suis obligé de le sauvegarder, mais Icone fichier sauvegarder [ par pkmnlio ] Bonjour, Je suis entrain de devellopper un monopoly, et je seche sur une partie.Je veut permettre la sauvergarde d'une partie, ce qui est fait mais j' problème d'execution [ par ABDOULRAMZY ] Bonjour,j'ai un petit souci c'est que après avoir crée mon exécutable, je me retrouve confronté à un méssage d'erreur lorsque j'éssai de l'exécuter su Doublement des \ [ par ducker88 ] Bonjour à tous,J'ai une question, et la réponse est certainement très simple.J'ai une chaine du type "c:\temp\fichier.txt" Ce que je voudrais c'est ob

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales