begin process at 2010 02 09 20:42:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

sauvegarder un historique en c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sauvegarder un historique en c#

mercredi 15 avril 2009 à 00:41:07 | sauvegarder un historique en c#

baby85

bonsoir,
je suis entrain de réaliser un simulateur et je veux sauvegarder tous les simulations deja réalisés et meme le modifier .
svp j attends votre réponse si vous avez des liens qui peuvent m'aider
Merci
mercredi 15 avril 2009 à 10:21:19 | Re : sauvegarder un historique en c#

snakzbenjy

Tu veux sauvegarder tes simulations dans une base de données en faite?
mercredi 15 avril 2009 à 12:55:20 | Re : sauvegarder un historique en c#

baby85

bonjour
non je veux le sauvegarder dans un fichier xml et si c'est possible peuvent simuler la dernière scenario deja fait
MErci d'avance

Cette discussion est classée dans : sauvegarder, historique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cible d'un raccourci + vider l'historique et le cache internet ??? [ par clemox ] Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir : - Comment peut-on connaitre la cible d'un raccourci ? - Comment peut-on vider les fichiers tempor sauvegarder des métadonnées [ par LeGnuff ] bonjour à tousencore un pb en c#...la classe Image contient un descripteur de métadonnées des images accessible avec PropertyItemje n'ai aucun pb pour SaveData [ par fdouieb ] Bonjour;Est- il possible da sauvegarder avant la fermeture d'une application un ensemble d'information au sein meme de l'executable ou une ressource d Historique [ par Solution ] Bonjour,je suis entrain de développer un moteur de recherche.je veux intégré l'historique de l'utilisateur pour l'affichage du résultat de recherche.m Souci avec une collection [ par el_teedee ] Bonjour, je ne comprend pas, j'ai une classe collection "col_Historique" (System.Collections.CollectionBase) qui contient des objets de ma classe "Hi C# - System.Xml.Document: Comment sauvegarder les caractères spéciaux dans le fichier xml [ par smashingraph ] Bonjour, J'ai un petit souci lors de la sauvegarde de mon fichier xml. J'utilises une instance de la classe System.Xml.Document. Je charges un docum WebBrowser Historique [ par Mithrandir51 ] Bonjour à tous,Une petite question concernant le webBrowser du .Net1.1 comment est-il possible de connaitre les pages visitées afin de bloquer les bou Sauvegarder l'image d'un controle dans une fichier [ par yoannd ] Salut,Je souhaite enregistrer le rendu produit par un composant ergonomique (dans mon cas un WebBrowser) dans un fichier bmp... Quelqu'un saurait comm Sauvegarder les paramètres pour les restaurer au prochain lancement de l'application !!! [ par CSharpJSharp ] Bonjour tout le monde !!!Comment pourrais-je sauvegarder les paramètres de mon application et les restaurer au prochain lancement de celle-ci ???Par e ConfigurationManager [ par cschcsch ] Hello,Je dois sauvegarder une valeur qui sera réutilisée à la prochaine utilisation de mon application. Je cherche donc un moyen SIMPLE de sauvegarder

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales