begin process at 2012 02 10 22:11:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

savoir la propriete pour le nombre de ligne ds un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

savoir la propriete pour le nombre de ligne ds un datagrid

mercredi 31 janvier 2007 à 21:29:46 | savoir la propriete pour le nombre de ligne ds un datagrid

mathvez

je voudrais savoir comment connaitre le nombre de ligne actuellement ds un datagrid  S.V.P merci
mercredi 31 janvier 2007 à 22:02:57 | Re : savoir la propriete pour le nombre de ligne ds un datagrid

romagny13

Salut

property RowCount : nombre total de lignes du DataGridView
méthode DisplayedRowCount() : nombre lignes visibles

Exemple :
// On affiche le nombre de lignes et le nombre de lignes visible de DataGridView1

Label1.Text = DataGridView1.RowCount.ToString();

Label2.Text = DataGridView1.DisplayedRowCount(

true).ToString();
lundi 29 octobre 2007 à 03:14:28 | Re : savoir la propriete pour le nombre de ligne ds un datagrid

dannet

Salut,

Form1.Label1.Caption = "TOTAL LIGNES dans la Base = " & Form1.Adodc1.Recordset.RecordCount

Voilà, c pas compliqué
mercredi 17 juin 2009 à 12:51:46 | Re : savoir la propriete pour le nombre de ligne ds un datagrid

oaca

bonjour,
je voudrais savoir comment connaitre le nombre de lignes non vide dans datagridview

Cette discussion est classée dans : propriete, ligne, nombre, datagrid, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nombre de ligne d'un DataGrid [ par Pepin21 ] Bonjour,j'aurais voulu savoir comment je pouvais récupérer le nombre de ligne d'un datagrid rempli avec un sqldatareader. datagrid [ par zikofs ] salut , je suis débutant en Csharp et j'ai besoin d'un petit coup de main je développe une application en csharp je charge des informations d'un datas Ajout d'une ligne dans un datagrid Manuellement [ par killysui ] Bonjour!J'utilise Asp .net aveac le langage C#. Et je voudrai savoir s'il est possible d'ajouter une ligne dans un datagrid sans passer par une table Datagrid : Modifier ligne [ par nicompx ] Salut,Je travail sur une application WEB ASP.NET C#.Comment modifier des données dans un datagrid?>> NiCoMpX << lier un datagrid avec un textbox [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila je me suis plonge dans .Net depuis quelques temps et je suis en train de me faire une p'tite application qui utilise un datagrid Datagrid nouvelle ligne [ par RM50Man ] Bonjour,Comment faire pour que le datagrid ne rajoute pas une ligne lorsqu'on ecrit sur la derniere ligne?Merci, de m'aider.RM50man mouseout sur une ligne d'un datagrid et selection [ par viper48 ] Bonjour à tous ,1)voici mon problème, il faut savoir avant tout que je programme en orientaiton web C# par visual studio...J'ai généré un datagrid en Nombre de lignes d'un programme [ par Bidou ] Bonjour,Y'a t'il un moyen simple de savoir combien de ligne de code comprend approximativement un programme? (c'est juste par curiosité).Parce que bon extraction de donnée d'un datagrid web form [ par darkstone007 ] bonjour,j'ai un datagrid dont lequel j'ai inserer deux colonne modeles : l'une contient des checkboxes et l'autre des boutons liens.mon problème est l l'ajout d'une nouvelle ligne dans la table [ par salwahafid ] Bonjour à tous ; J’ai un grand pblm que ça fait plus d’une semaine que j’essaie de le résoudre et tjours rien. En fais je suis entrain de développer u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales