begin process at 2012 02 10 03:18:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

Savoir si un fichier est ouvert

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Savoir si un fichier est ouvert

vendredi 15 décembre 2006 à 15:25:38 | Savoir si un fichier est ouvert

djoao

Salut à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible de faire un test sur un fichier afin de savoir s'il est ouvert ?

Merci
vendredi 15 décembre 2006 à 15:33:33 | Re : Savoir si un fichier est ouvert
lundi 18 décembre 2006 à 10:36:58 | Re : Savoir si un fichier est ouvert

djoao

Merci pour ta réponse

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detection de fichier excel ouvert [ par Dadie ] bonjourj'aimerais savoir comment faire pour detecter les fichier excel ouvert et ensuite les fermer.merciDadie Enregistrer un fichier déja ouvert ! [ par stela86 ] Bjr, j'arrive a suavegarder mon graphe dans un fichier xml, j'arrive aussi à le charger mais je ne sais pas comment faire pour enregistrer après modif Status d'un fichier [ par adomarle ] Bonjour,J'ai un souci, je veux savoir si un fichier est ouvert ou pas et je n'y arrive pas.En fait, j'ai créé un service qui envoie automatiquement un Comment savoir si un fichier est deja ouvert ou pas ! [ par jimmy69 ] Bonjour,Je debute et bosse sous visual studio 2003 avec c#je voudrais faire une application console qui voudrait savoir si un fichier est deja ouvert netapi32 Session et fichier ouvert sur le partage [ par narfight ] Avec l'API netapi32.dll, on peux lister les personnes connectées au PC qui partage des fichiers et savoir quels sont les fichiers qui sont ouvert mais fichier word ouvert avec WINWORD.EXE, C# [ par riadhesiee ] Bonjour, je sui entrain de développer une ConsoleApplication en C#. Ce que je veux faire c'est qu'à partir du process WINWORD.EXE, je veux détecter ou faire contenir un fichier pdf ouvert à partir d'un TreeView dans un panel [ par ahorel ] Bonjour, J'ai en fait deux questions: 1) J'ai crée un contrôle TreeView qui autorise le lancement de fichiers en double cliquant dessus dans l'arbre. copier le fichier pst avec outlook ouvert [ par fdouieb ] Bonjour, Je souhaite faire une copie de mon fichier pst avec Outlook ouvert. Le message d'erreur est le suivante: Le processus ne peut pas accéder a Application incorporant fichier EXCEL [ par soupiste ] Bonjour la communauté, Après plusieurs mois d'absence, je reviens sur le FORUM pour des aides de votre part. A partir d'une base de données access,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales