begin process at 2010 02 10 08:49:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

Savoir si un fichier est ouvert

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Savoir si un fichier est ouvert

vendredi 15 décembre 2006 à 15:25:38 | Savoir si un fichier est ouvert

djoao

Salut à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible de faire un test sur un fichier afin de savoir s'il est ouvert ?

Merci
vendredi 15 décembre 2006 à 15:33:33 | Re : Savoir si un fichier est ouvert
lundi 18 décembre 2006 à 10:36:58 | Re : Savoir si un fichier est ouvert

djoao

Merci pour ta réponse

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detection de fichier excel ouvert [ par Dadie ] bonjourj'aimerais savoir comment faire pour detecter les fichier excel ouvert et ensuite les fermer.merciDadie Enregistrer un fichier déja ouvert ! [ par stela86 ] Bjr, j'arrive a suavegarder mon graphe dans un fichier xml, j'arrive aussi à le charger mais je ne sais pas comment faire pour enregistrer après modif Status d'un fichier [ par adomarle ] Bonjour,J'ai un souci, je veux savoir si un fichier est ouvert ou pas et je n'y arrive pas.En fait, j'ai créé un service qui envoie automatiquement un Comment savoir si un fichier est deja ouvert ou pas ! [ par jimmy69 ] Bonjour,Je debute et bosse sous visual studio 2003 avec c#je voudrais faire une application console qui voudrait savoir si un fichier est deja ouvert netapi32 Session et fichier ouvert sur le partage [ par narfight ] Avec l'API netapi32.dll, on peux lister les personnes connectées au PC qui partage des fichiers et savoir quels sont les fichiers qui sont ouvert mais surveillance d'un fichier [ par khelifaoui ] salut, comment serveiller la fermeteur d'un fichier? afficher fichier [ par davidram ] Dreamweaver asp.net avec Access:en fonction de ma recherche toutes les données s'affichent y compris les photos.question:je voudrais que ma base de do Ecrire dans un fichier [ par elnk ] Bonsoir, je cherche à ecire la contenue d'une ou plusieurs textbox dans un fichier.text sur un action ( click sur un boutton ) mais je ne trouv pas la Syntaxe XPAth [ par lordphoenix ] Bonjour,J'utilise un fichier XML pour une petite application simple de gestion de liste de livre et j'utilise des requêtes XPAth pour faire des recher de listbox vers xml [ par pomada ] salut mes amis ,j ai un grand probleme et je besoin votre aide je veux un code qui me permet de copier les élement d'un liste box qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales