Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Savoir si un TabPages particulier est déjà créer [ Windows / Autre ] (filipegomes)

vendredi 10 novembre 2006 à 11:07:01 | Savoir si un TabPages particulier est déjà créer

filipegomes

Bonjour,
Je suis en se moment en train de créer un editeur de texte style MDI. Le fonctionnement de l'éditeur est comme tous les autres. Pour mon éditeur j'utilise un TabControl. Lorsque je clique sur le menu Nouveau un TabPages est créer ainsi qu'un RichTextBox .

Je voulais savoir si une personne pourrais me donner une astuce pour effectuer une rechercher sur les TabPages et savoir si un fichier à déjà été ouvert. Je ne trouve pas la solution.

Merci pour votre aide.

vendredi 10 novembre 2006 à 11:17:21 | Re : Savoir si un TabPages particulier est déjà créer

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu peux mettre le nom de ton fichier sur la propriété Tag de ton TabPage...

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]

vendredi 10 novembre 2006 à 11:29:32 | Re : Savoir si un TabPages particulier est déjà créer

filipegomes

Je n'avais penser au Tag, merci, mais ensuite ???

vendredi 10 novembre 2006 à 11:33:19 | Re : Savoir si un TabPages particulier est déjà créer

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ensuite, il suffit de parcourir la collection de tabpages et vérifier que ton fichier n'est pas djéà ouvert...

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]

vendredi 10 novembre 2006 à 15:43:25 | Re : Savoir si un TabPages particulier est déjà créer

filipegomes

Merci beaucoup sebmafate. Affaire réglée

Cette discussion est classé dans : créer, éditeur, déj, particulier, tabpages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editeur d'interface [ par Kelwee ] Bonjour,je cherche une bibliothèque ou un ensemble de classes près existantes qui me permettent de créer un éditeur d'interface (virtuel) casi identiq Méthode de création de table [ par gabs77 ] Bonjour, je voudrais savoir si il existe plusieurs manières de créer une table de base de données ACCESS sous visual studio 2005 mais en ligne de code Arbre C# avec des donnée [ par jonathanC ] Bonjour,je souhaiterais créer un arbre en C# pour reproduire la hierarchie de mon entreprise et introduire mon arbre dans un webpart. il y aurait 3 ni créer un executable [ par kahinouche ] bonjour tout le monde!j'ai fais une  application en delphi 7 mais je ne sais pas comment lui créer un executable qu je dois installer dans un autre or thread dynamique (a la volée) [ par metos ] salut à tout le monde,est-il possible de créer des thread dynamiquement. en fait j'aurais besoin de créer plusieurs thread identiques mais je ne sais Créer fichier Excel et fusion de cellules [ par keks_06 ] Bonjour à tous !Voici mon problème : je dois créer une feuille excel et dans celle-ci y mettredes informations. Le problème que j'ai est qu'il faut qu créer un bouton close en C# [ par AlexBoost ] Salut, Je suis nouveau sur le développement C#. je voudrais savoir quel code qu'il faut appliquer sur un bouton pour que celui-ci ferme la fenêtre Comment créer bare d'adresse [ par AlexBoost ] Salut,Je souhaite créer une bare d'adresse comme sur Internet Explorer qui gère l'affichage du controle Webbrowser.Commment faire ? Bonjour, j'ai un probleme avec shardevelop lorsque je veux créer une application windows [ par Kuzo34 ] Bonjour a tous, bon je suis nouveau sur ce site donc soyez gentil avec moi je suis aussi un nouvel utilisateur de sharpdevelop et j'ai un probleme en EventHandler [ par bmouget ] Voici comment créer un événement (juste un exemple) :this.monobjet.monevenement += new System.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.