begin process at 2010 02 10 00:15:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

UserControl

> 

ScaleTransform

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ScaleTransform

mercredi 22 août 2007 à 11:38:26 | ScaleTransform

iceman_688

Bonjour,

Je vous explique mon problème.
J'ai créé un UserControl Tableau qui contient des étiquettes (elles-mêmes des userControl) pour des panneaux électriques. Je souhaiterai pouvoir zoomer mon tableau (ainsi que les étiquettes).

J'ai trouvé la méthode ScaleTransform mais je ne sais pas comment l'utiliser, pourtant ca à l'aire simple, il n'y a que deux paramètres : un pour modifier l'echelle selon les X et l'autre selon les Y !!

Si quelqu'un a déjà ce genre de chose .....

Merci d'avance,

Reno
lundi 15 octobre 2007 à 19:28:13 | Re : ScaleTransform

XenonGP

Salut Reno, voilà:

<UserControl ...
    <UserControl.LayoutTransform>
        <ScaleTransform ScaleX="2" ScaleY="2" />
    </UserControl.LayoutTransform>
.
.
.
</UserControl>

A+

Cette discussion est classée dans : tableau, usercontrol, étiquettes, scaletransform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau de UserControl, 1 page et un user Control... comment communiqué! [ par GokuSSj5KD ] Projet : créé un tableau de user control. Je valide l'information entré dans un textbox situer dans le user control, et j'ajoute une nouvelle cellule Trouver le plus grand carré [ par Julien237 ] Hello,Quelqu'un connaitrait-il un algorithme permettant de trouver, dans un tableau à deux dimensions de booléens, le plus grand carré de "true", si p Transmettre un tableau de string à un port COM [ par miguil ] Bonjour,Je ne sais pas si je poste dans le bon thème mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider.J'ai cherché partout comment traduire une commande C++ Probléme passage de tableau entre deux form [ par msahli3 ] Bonjour , je suis débutant dans le C# , j'ai une forme principale  (le moteur ) qui récupère des données a partir d'une DLL (driver) en temps réel et remplissage tableau de données statiques [ par bigger ] Bonjour,Je veux déclarer des valeurs statiques dans un tableau de string 2 dimensions. J'ai un petit souci concernant le remplissage. Pour l'instant j Débutant - Manipulation de données d'un .txt [ par strifemarseillais ] Bonjour à tous, je suis débutant en C# et j'ai un problème pour manipuler les données provenant d'un txt.Mon fichier txt se compose de n lignes organi Comment insérer deux lignes dans un tableau [ par 4rocky4 ] Bonjour tout le monde,J'ai un tableau contenant des valeurs et je voudrais insérer deux lignes à la suite à l'intérieur de se tableau.Comment dois je passer un tableau de structure d'un objet a un autre [ par msahli3 ] bonjour,j'ai un probléme sur un projet ou je recupére des données (une structure) d'un moteur , les donnés sont stocké dans tableau de structure , je [C#] Sauvergarder mot par mot d'un fichier txt dans un tableau [ par Stargirlfr ] Bonjour, Je débute en C# et aurais besoin de votre aide. Je travaille sous Visual Studio. Mon problème est le suivant : J'ai un fichier texte qui com [C#] L'index se trouve en dehors des limites du tableau [ par Stargirlfr ] Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit problème. J'ai déjà posté un message mais je pense que ceci est un autre problème, donc, je me permets de créer u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales