Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : scanner un DD a la recherche de .exe [ Archives / Systeme ] (babybaby)

jeudi 5 août 2004 à 13:38:03 | scanner un DD a la recherche de .exe

babybaby

Je voudrais savoir comment scanner un DD a la recherche d executable .

jeudi 5 août 2004 à 14:40:41 | Re : scanner un DD a la recherche de .exe

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Avec une boucle recursive sur tout les repertoires (cf. DirectoryInfo) et une boucle dans chaque repertoire sur tous les fichiers (cf FileInfo)

A++

Crazyht
MVP Visual C#.NET

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

mardi 14 décembre 2004 à 14:52:09 | Re : scanner un DD a la recherche de .exe

OlivierAfpaRoubaix

Bonjour,

Je cherche aussi un exemple en c# pour scanner et récupérer tous les fichiers contenus sur un support (disque dur,cd,dvd, etc...), comme l'outil de recherche de windows.J'ai bien assayé , mais ça m'a l'air compliqué pour le codage.....Y aurait-il une bonne ame qui voudrait me fournir le code-source ou un lien internet vers celui-ci ?

Merci d'avance.

Olivier

PS: mon site web est celui ci : www.sites.neeweb.com/coderman/

Cette discussion est classé dans : exe, recherche, scanner, dd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche algo de trie alphabetique en C [ par mikolemarseillais ] salut à tousje souhaite créer une fonction en C qui pourra trier les donnés d'un fichier(par ex: trier par nom) par ordre alphabetique.Merci de m'aide Recherche de Caractère dans une chaîne [ par DrChal ] DrChalSalut ,Je cherche le moyen de rechercher un mot dans une chaîne de caractère.En VB, on avait la fonction InStr, existe t-elle en C#?Pouvez vous Utilisation d'exe (icone) [ par CracK ] Je souhaiterai, en indiquant le Path d'un .EXE, "utiliser" son icone afin de la visualiser dans une PictureBox .( Dans le but de faire une barre d'out Recherche du nom d'utilisateur dans l'entête HTTP [ par projetbts ] Bonjour,Je tente de récupérer le nom d'utilisateur qui tente une connection sur mon serveur HTTP. Pour cela, je récupére les entêtes HTTP fourni dans Recherche dans une chaine de caractères [ par jdaviaud ] j'ai encore une fois besoin de vos lumières :(j'ai stocké du code html dans une variable string et je veux en extraire tous les contenus des tags img Lancer des appli d'1 exe [ par Franckyom50 ] Fr@nckyx Salut à tous, Voilà, je voulais savoir : est-ce qu'on peux lancer, à partir d'un prog en c#, des applications d'un programme extérieur? Un compilation [ par clebard ] Bonjour à tous suis tout nouveau...j'ai dans les mains un bouquin qui dit : "le C# en 21 jours"...doit y'avoir erreur!M'enfin, j'ai donc réussi à crée lignes de commande avec lame.exe [ par Online ] Salut,Je voudrais en fait l'aide de ceux qui ont réalisé des rippers.je souhaite utliser lame.exe pour réaliser les rips et l'on doit en fait rentrer Lame.exe [ par Online ] Salut, voila ma ligne de code System.Diagnostics.Process.Start (@"C:\Program Files\Projet\LAME\Lame -b 128 C:\Program Files\Projet\Project2.wav C:\Pro exe c# sans framework.net ? [ par KaViDee ] Je voulais savoir si il était possible de lancer une application compilée en c#.net sans avoir la framework.net d'installée sur son ordinateur, qu'on

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.