begin process at 2010 03 19 21:48:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

scollbar et panels

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scollbar et panels

lundi 18 avril 2005 à 16:55:57 | scollbar et panels

dinytro

Bonjour,

Peut on ajouter une scrollbar dans un panel ?
je voudrais mettre une series de PictureBox / Label dans le Panel mais le problème c'est que je ne peux connaitre le nombre à l'avance ... merci
lundi 18 avril 2005 à 17:12:45 | Re : scollbar et panels

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Panel.AutoScroll = true;

Mx

Cette discussion est classée dans : panel, panels, scollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ajouter au runtime des Panel a un UserControl ? [ par mrjoy82 ] Bonjour, Je cherche a pouvoir ajouter des panels a une class derivant d'un UserControl que j'ai fait, mais je ne sais pas comment ajouter des panels d Probleme pour redessiner mon userControle apres rezize de la form principale [ par fcolo ] Bonjour,je suis en train d'essayer de faire un controle utilisateur.Ce controle devra permettre de réaliser une form avec des volets roulants en haut, Problème affichage panel [ par ellandebasque ] Bonjour,je suis confronté à un problème d'affichage.Mon process : je crée deux panels avec leur user controls respectifs. J'affiche le panel1 (visible Panel + keyPress + Bip [ par nounours21_6 ] Bonsoir tout le monde,j'ai deux problèmes sur l'événement KeyPress d'un panel :- Je n'arrive pas à enlever le bip quand une touche est pressée; même a panel fixe [ par DarKBreToN ] Bonjour,je développe un genre de compilateur et je voudrais rajouter un panel sur la gauche lorsqu'on crée un nouveau projet. J'ai testé avec le userc Impression Composant > problème "Zindex" [ par Bubuss ] BonjourJ'ai réalisé un composant permettant qui va me générer un panel et qui par la suite va me générer un label recouvrant le panelJ'ai ensuite fait Résultat Query dans un tableau (Visual Studio 2005) [ par Sabine25 ] Bonjour,j ai créé un nouveau "Form" que j'ai découpé en Panel!dans un de ces Panel , j'ai mis une barre de Menu (ToolStripMenuItem)avec des Iten diffe Visual STudio C#: Panel action [ par Sabine25 ] Bonjour,apres avoir découpé mon Form en 3 Panel (container), je réalise que je comprends pas vraiment l utilité de ceci sachant que les fonction Visib Update/ DataGridview [ par Sabine25 ] Bonjour,J ai plusieurs petits soucis sur lesquels je n arrive pas à avancer!- Je souhaiterai afficher les éléments (nom, prenom, login, password) d un interface drag&drop en C# [ par sonysousse ] Bonjour je suis en train de faire une interface Drag&Drop en C# . l'idé est de faire bouger des Panel  dont les Background sont Pc, routeur, cable.. a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales