begin process at 2010 02 10 03:55:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Graphique

> 

scrollbar perso

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrollbar perso

jeudi 19 août 2004 à 22:37:26 | scrollbar perso

junior300

Membre Club
bonjour
je cherche a faire un scrollbar entierementr personnalisable
mon problemest de savoir si il faut que je reecrive le scrollbar entioerement ou si il est possible de modifier certain elements graphique de celle ci

dsl pour les fautes d'orthographe

cordialement
vendredi 20 août 2004 à 02:39:03 | Re : scrollbar perso

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux modifier en dérivant la scrollbar ...

Le paint par exemple te permet de redessiner à ton souhait l'aspect graphique.

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
vendredi 20 août 2004 à 10:45:58 | Re : scrollbar perso

xelr90

J'ai aussi une quetsion sur le sujet :
Une fois qu'on a créé son petit scroll, comment on l'insée dans le code?
vendredi 20 août 2004 à 12:19:10 | Re : scrollbar perso

junior300

Membre Club
merci TheSaib mais je ne connais pas grand chose au paint
peut tu me donnais un adresse ou je pourrais comprendre
comment ca fonctionne (si tu en connais une)
merci
cordialement

Cette discussion est classée dans : perso, scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion du déplacement du curseur d'une ScrollBar [ par wilhelmthie ] Comment faire la gestion du déplacement d'un curseur dans une H/VScrollBar sachent que le curseur est centré. Il serait aussi utile que la position ce Scrollbar C# [ par Zaecken ] Bonjour,Je n'arrive pas à utiliser correctement les scrollbar:je ne vois pas comment lier la scrollbar a la fenetre. Pour l'instant le curseur se dépl datagrid scrollbar [ par cbu ] Salut,Dans une winform, j'ai une datagrid qui me ramene beaucoup de champ j'ai donc un scrollbar horizontal...J'aimerais que mes 2 premieres colonnes scrollBar a partir de pictureBox [ par kalakalaboubou ] bonjour a tous!!quelqu'un sait-il comment creer soit-meme sa scrollBar a partir de pictureBox en C# pour Pocket PC.merci d'avance Utilisation d'une ScrollBar [ par Morpheus51Neo ] Bonjour,J'ai quelques problème dans l'utilisation de ma barre de défilement et j'aimerais savoir si qq1 peut me donner un coup de main.Je vous remerci scrollbar treeview [ par chessandmat ] Bonjour,J'ai un treeview scrollable mais je n'arrive pas a recuperer la valeur de ce scrollbar.Comment faire ?Merci d'avance Treeview et Scrollbar [ par tchoucky ] Bonjour,j'ai un petit problème avec une barre de defilement gérée automatiquement dans un treeview. En effet, la barre horizontale est presente, on ne scrollbar [ par junior300 ] salut je voudrait savoir cmt on fait pour creer une scrollbar design qui ne ressemblerai pas du tout a celle windows classiquemerci d'avance scrollbar [ par junior300 ] bonjour je cherche a faire une scrollbar personnalisé et j'aimerai savoir quels sont les composants graphique d'une scrollbar(excusez les fautes d'ort scrollbar et usercontrol [ par bigflo ] Salut,Je réalise mon propre controle. Mais je n'arrive pas à faire apparaitre les scrollbars...Ya bien une propriété AutoScroll, mais apparement, je n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales