begin process at 2010 02 10 05:02:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

scrollbar pocket pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrollbar pocket pc

vendredi 17 décembre 2004 à 13:13:03 | scrollbar pocket pc

krypton78

bonjour a tous.
je suis en train de developper une petite application sur pocket pc et je reste bloqué par un scrollbar. En fait j'ai un panel et je souhaite ajouter une scrollbar verticale. le soucis etant que sous pocket pc la fonction (tres interessante "autoscroll" n'existe pas.)
Auriez vous une solution pour associer une Vscrollbar avec un panel svouplé
Merci bien!
lundi 13 juin 2005 à 16:38:10 | Re : scrollbar pocket pc

jeepnet

Meme question, mais pour une form tout simplement. Sinon, quel est la parade?
Merci d'avance
--------------------------------------
Un indice c bien une info c mieux

Cette discussion est classée dans : pc, pocket, panel, scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Panel scrollable sur Pocket PC [ par zigxag ] Bonjour, je commence à devenir fou à cause du Pocket PC ! Quelle m*** ce Compact Framework !! Bon, il faut que je fasse une WinForm avec à l'intérieur Impossible de debugger (VS .NET et Pocket PC) [ par AkeluX ] Bonjour,Je cherche à effectuer un debug d'un programme pour périphérique directement sur le périphérique et non dans l'émulateur. Première question, e Pocket PC [ par paloxicide ] Bonjour tout le monde,Voila je programme sur pocket qui lit les codes barres. Pouvez vous m'aider sur l'API code barre que je dois utiliser pour récup Pocket PC et formulaire père fils [ par paloxicide ] Je développe une application pour pocket PC CE 5.0.Je voudrais créer une fenetre pere ou tous les autres formulaires viendrait s'ouvrir en tant que fi VB ==> C# (pocket pc) [ par paloxicide ] Voici du code que je n'arrive pas à traduire.Le pb est que j'ai une textbox qui est du text alors que moi je le veux en int.Je n'arrive pas à récupére multifenêtre en pocket PC [ par paloxicide ] Est t'il possible de créer une appli MDI en pocket PC car il n'existe pas les méthodes mdiParent, mdiChild et surtout mdiContainer. Projet Pocket PC [ par paloxicide ] Mon projet consiste à mettre en place une base de données sql server express sur un ordinateur.Ensuite, un pocket PC vient consulter et modifier la ba Imprimer depuis un Pocket PC sur une imprimante Bluetooth [ par dysko ] SalutJ'ai vu dans les articles précédents qu'il n'y a pas de fonctions pour imprimer en c# pour les Pockets.Mais pourtant je sais que c'est possible.. Instanciation de Forms sur Pocket PC [ par zigxag ] Bonjour ! Je suis en train de développer une appli Pocket PC, qui contient 2 Form : une form Accueil (qui demande le login et pass) et une Form qui es Fichier de config Pocket PC [ par zigxag ] Bonjour ! je souhaiterais avoir un fichier de configuration de type XML sur mon Pocket PC afin que mon appli puisse y puiser quelques informations. J'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales