begin process at 2010 02 09 18:02:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Sécuriser l'authentification avec session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mercredi 20 août 2008 à 14:28:49 | Sécuriser l'authentification avec session

yoris75

Bonjour

J'ai un problème dans mon projet j'espère que vous pouvez m'aider :

Je voudrais protéger mon site web quand un utilisateur voudrais accéder à une page  son authentification en le redirige vers la page d'authentification

*je travaille mon projet en visuel studio avec C#

merci

mercredi 20 août 2008 à 15:05:52 | Re : Sécuriser l'authentification avec session

djamelbarache

Réponse acceptée !
Bonjour,

regarde ce lien, je pense que ça résoudra ton problème.
mercredi 20 août 2008 à 15:07:42 | Re : Sécuriser l'authentification avec session

djamelbarache

Réponse acceptée !
ou bien celui la lien
bon courage

Cette discussion est classée dans : page, projet, session, authentification, sécuriser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

session et authentification [ par adoulti ] bonsoir,j'ai une méthode d' authentification dans un web service    WS_authentification  , elle ça marche bien , voici le code si dessouuuuuuuuus(à la session du client [ par adoulti ] bonsoir,j'ai une méthode d' authentification dans un web service    WS_authentification  , elle ça marche bien , voici le code si dessouuuuuuuuus(à la authentification TCPListener [ par carbonejf ] Bonjour,J'ai réalisé un serveur http en me basant sur HTTPListener, mais je voudrai pouvoir en refaire un en TCPListener (comaptible windows 2000) mai duree de vie d'une session [ par pwalinett ] bonjour, je travaille sur une application en dotnet, pour avoir accé a la page d'accueil, il est nécessaire de se loguer, seulement, je voudrais allon silverlight xap [ par Kikuts ] Bonjour,Je dispose d'une appli web asp.net. Dans mon projet, j'ai insérer un projet silverlight dans lequel j'ai créer plusieurs composants. Par exemp Comment faire une fonction lorsque... [ par Francks11 ] Bonjour,je réalise actuellement une application web qui nécessite des droits utilisateurs. Afin d'optimiser l'application, j'utilise des sessions pour PageLoad et page precedente [ par SoyYo ] Salut Bon j'ai un problème avec un application web!! En fait je stock l'id de ma page en session (je fais ça dans le PageLoad de ma masterpage). Jusq DataList + code [ par aeled ] j'arrive à réaliser une dataList qui se rempli avec une base de données (jusqu'ici pas de problème) mais je voudrais que chacun des éléments de ce dat authentification LDAP en c# et ASP.NET [ par crapulas ] Bonjour, j'ai créé une page de connexion pour un site web evec des textbox, label etc... en ASP.NET et avec du c#Il est demandé à la personne de rentr Cookie Session .. C# .net [ par aeled ] C encore moi!je realise un site web en .net + C# lors de l'utilisation de ce site le client peut se loger ( jusqu'ici pas de pb) le fait de se loger c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales