begin process at 2010 02 10 01:01:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Securité - Hexa ! On peut recuperer tout le code !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Securité - Hexa ! On peut recuperer tout le code !

samedi 4 décembre 2004 à 00:48:39 | Securité - Hexa ! On peut recuperer tout le code !

romsworld

Hello,

Je suis tres surpris ! en effet lorsque je lis mon .exe avec un editeur hexa, il se trouve que je peux recuperer le principal de mon code, ce qui me pose de nb pb au niveau securité.

Mon programme est realise en C# avec visual studio 2003.

Un idée pour rendre le code crypter lors de la compilation ??

Merci
samedi 4 décembre 2004 à 11:25:29 | Re : Securité - Hexa ! On peut recuperer tout le code !

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu peux utiliser un obfuscateur.
[ Lien ]
samedi 4 décembre 2004 à 22:09:50 | Re : Securité - Hexa ! On peut recuperer tout le code !

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Petite info : ce n'est pas un probleme inherent a C#.

Mx

Cette discussion est classée dans : code, recuperer, hexa, securité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer le code couleur [ par Klums ] Voilà, j'ai un picturebox, sur lequel j'affiche des points de diverse couleur.J'aimerai par la suite récuperer la valeur de la couleur d'un point en c Recuperer des paramatre dans des Class [ par MatHack_74 ] Bonjour à tous. J'ai une question est je ne connais pas trop le terme et j'aimerais en même temps le savoir. J'ai crée une Class ou je charge un XML Probléme d'une Combobox dans une Datagrid [ par babydev ] Bonjour j'ai un soucis avec ma Combobocx qui est dans une DataGrid voilà son code [code=aspx] <asp:GridView ID="dgConteneur" runat="server" Width="10 Service web méthode ok procédure stockée 0 :( [ par Kikuts ] Bonjour ! j'ai un service web sur une DMZ. J'arrive à le consommer avec l'application silverlight situé au même endroit (sur le même espace de la DMZ) bibliothèque ssh [ par jeff705 ] Bonjour, J'utilise SharpSSH pour me connecter en SSH en C# J'ai trouvé un programme tout fait ici: [url]http://www.codeproject.com/KB/IP/sharpssh.asp Frequence de processeur [ par Zakki49 ] Bonjour à tous, j'ai urgemment besoin de votre aide, voila je developpe une petite appli affichant la frequence du processeur en temps réel. Et je ve Requete LINQ to XML [ par flo1981 ] Bonjour! je débute en LINQ to XML et aimerait l'appliquer sur le fichier suivant: [code=xml] <Issues code pour la recherche multicritère dans Dotnetnuke avec c# [ par 14hal ] Bonjour; je travaille avec le CMS dotnetnuke et je dois programmer un module qui fait une recherche multicrtère à l'aide du langage C#, j'ai deja fait code pour la recherche multicritère dans Dotnetnuke avec c# [ par 14hal ] Bonjour; je travaille avec dotnetnuke et je dois proframmer un module qui fait la recherche multicritère, j'ai travaillé avec sqldatasource pour réali chaine de connexion [ par dimabab ] bonjour tout le monde je développe une application d'importation et exportation de fichier csv vers BD sql server ,et quand je voulais la rendre exécu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales