begin process at 2012 02 10 22:11:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Securité - Hexa ! On peut recuperer tout le code !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Securité - Hexa ! On peut recuperer tout le code !

samedi 4 décembre 2004 à 00:48:39 | Securité - Hexa ! On peut recuperer tout le code !

romsworld

Hello,

Je suis tres surpris ! en effet lorsque je lis mon .exe avec un editeur hexa, il se trouve que je peux recuperer le principal de mon code, ce qui me pose de nb pb au niveau securité.

Mon programme est realise en C# avec visual studio 2003.

Un idée pour rendre le code crypter lors de la compilation ??

Merci
samedi 4 décembre 2004 à 11:25:29 | Re : Securité - Hexa ! On peut recuperer tout le code !

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu peux utiliser un obfuscateur.
[ Lien ]
samedi 4 décembre 2004 à 22:09:50 | Re : Securité - Hexa ! On peut recuperer tout le code !

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Petite info : ce n'est pas un probleme inherent a C#.

Mx

Cette discussion est classée dans : code, recuperer, hexa, securité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer des paramatre dans des Class [ par MatHack_74 ] Bonjour à tous. J'ai une question est je ne connais pas trop le terme et j'aimerais en même temps le savoir. J'ai crée une Class ou je charge un XML Recuperer le code couleur [ par Klums ] Voilà, j'ai un picturebox, sur lequel j'affiche des points de diverse couleur.J'aimerai par la suite récuperer la valeur de la couleur d'un point en c Plugin VS -> Backup du code [ par Julien237 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un plugin pour Visual Studio (2008) qui permettrait de faire des backups des fichiers sources, soit automatiques, soi Ajouter une image dans une Grid - XAML / C# [ par jim462 ] Bonjour,Je cherche comment ajouter une image dans une Grid.Par contre, je ne la veux pas dans le code XAML, mais dans le code C# (la raison, l'image s recuperer des champ +datagrid [ par kikodos23 ] Salut tous le mondeje veut savoire comment selectionner un champ(un valeur ex: 'nom') a partire d'une datagridview et l'affiche dans un label (ex: sel Génère code à partir d'un nom [ par meddy02 ] Bonjour, Je voudrais réalisé une mini application qui permettrer de générer un mot de passe aléatoirement à partir d'un mot (dans un text box).Quelqu' verification de code sous visual C# [ par NewBug ] Voilà, j'utilise actuellement visual C# pour un projet. Je cherche un outil (du genre checkstyle sous eclipse) qui puisse m'aider à vérifier mon code Synchroniser deux tables dans 2 bases differentes [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde ,Je travaille sur une application qui a sa propre base de donnée .Dans la base j'ai une Table TOTO qui contient les colonnes sui bases en code pur c# [ par Devlop001 ] Bonjour,Je voudrai savoir où vont s'enregistrer les bases de données qu'on crée par le code pur ( C#), i.e les datatables, exemple : priv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales