begin process at 2012 02 11 17:56:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

Select from where sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Select from where sql

dimanche 25 juillet 2010 à 02:51:19 | Select from where sql

zargooo04

bjr, je suis new men avec C#, et je suis entrin de travailler sur une application avec une Base de donnée.
Voila, exemple je veut tapie un numéro 'ex:12', puis fair une requet select du jore,
select * from nom where num='le numéro que j'ai entrée.
cad mon programme doit lire ce que j'ai eecrie dans le clavie et cherche si dans la table "nom" il y'a un atribut qui rasemble au numéro que j'ai entrée.
Merci de votre attention.
dimanche 25 juillet 2010 à 10:16:14 | Re : Select from where sql

ramy04804001

Salut ,

tu crée une requête de cette façon :

OleDbConnection con = new OleDbConnection("Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=E:\\C#\\bd1.mdb");//votre chemin de base de donnée
con.Open();
DataTable dtv = new DataTable();
string req = "select vosAttribut from nomTable where numero='" + nameTexteBox + "'";
OleDbDataAdapter da = new OleDbDataAdapter(req, con);
da.Fill(dtv);
con.Close();
return dtv;

bonne travaille
dimanche 25 juillet 2010 à 10:21:09 | Re : Select from where sql

ramy04804001

Salut

juste une remarque ici de n'est pas oublier les bibliothèque :
using System.Data;
using System.Data.OleDb;

bonne travaille
dimanche 25 juillet 2010 à 18:33:08 | Re : Select from where sql

zargooo04

merci pour vous réponce;
j'ai fait un peut de modification, mis sa ma aidée beaucoup la réponce merci

Cette discussion est classée dans : sql, select, numéro, from, where

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question à la con SQL [ par jdaviaud ] Salut à tousJ'ai un colonne dans ma base de donnée composée principalement de références sous la forme A001215, A001216, A001217 ... mais egalement d' sql server 2005 [ par ghano81 ] bonjour tout le monde je voulais seulement savoir sil ya une possibilité de declarer un ArrayList dans un script sql (procedure sql)est ce q cé possib dates en sql [ par ratsimisampy ] bonjour, voila, j'ai un souci avec ma requete SQL (je me sert de Access comme BD) sql = "select * from ope1 where DOCNUM IN (select COMMANDE from _ C# SQLCE SELECT ... WHERE [ par microraph ] Bonjour, j'ai un tableau qui ressemble à ça : ++++++++++++++++++++++++++++ + ID | NOM | D_NAISSANCE | +.....|......|.............| +.....|......|. string req = "select * from Reclamation where Date_rec='"+18/05/2011+"' "; ne marche pas en c# [ par adleni ] Salut! Comment afficher les données de dernier mois dans datagridview merci comment faire un SELECT avec 2 conditions apres le WHERE ? [ par prodotnet ] Bonjours a tous ,je demande comment faire un sélect avec 2 ou 3 conditions après le where ,avec une seule condition comme ça ça marche SqlCommand cmd delete a row from a database where matricule = textbox value [ par boudour21 ] bonjour tout le monde je veux effacer un enregistrement de la base qui correspond au matricule saisie dans un textbox d'un formulaire! j'ai essayé se requete select en c# [ par baby85 ] bonsoir,svp j ai un probleme au niveau de cette requete :string req1 = "select cou Mysql ExecuteNonQuery() et blocage de l'appli c# [ par fanadonf ] Bonjour, Débutant en c# je tombe sur le problème suivant, je lance des requêtes de supression de données sur des tables mysql et durant l'execution [c# et sql server] @@Identity (récupérer un numéro auto) [ par Kati83 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on fait pour récupérer l'id d'une ligne que l'on vient d'insérer et qui est un numéro auto.J'ai trouvé des exemples

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales