begin process at 2012 02 10 13:55:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

selectio dans un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selectio dans un datagrid

vendredi 20 février 2009 à 15:31:30 | selectio dans un datagrid

kikodos23

Salut tous le monde
Bonjour j'ai créé une petite application avec simple BD, j'affiche ces données dans un datagridview, et je veut activer l'option de sélection par un double clic sur la ligne que je veut, et aussi je veut afficher ces les données de cette ligne dans une autre forme alors comment faire aide moi SVP...(plus d'explication avec exemple merci)
Merci d'avance   
mardi 24 février 2009 à 10:39:41 | Re : selectio dans un datagrid

maladebe

Pour cela, il y a l'évenement CellDoubleClick :                                          

private
void DataGridView1_CellDoubleClick(Object sender, DataGridViewCellEventArgs e)
{    //Code de l'evenement
}

Pour plus d'info : visite la doc MSDN ici
mardi 24 février 2009 à 10:41:14 | Re : selectio dans un datagrid

maladebe

Désolé pour la mise en forme

Cette discussion est classée dans : ligne, données, datagrid, selectio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datagrid et autoscroll [ par Mikels ] Hello,Je joue depuis quelques temps avec des données affichées dans un datagrid à partir d'un datatable standard. J'ai une fonction qui recherche un s Gestion Insert Delete Update Datagrid et base de données [ par shedex ] bonjour, j'ai un datagrid rempli avec des données d'une requete sql. Comment gérer les Insert Delete et Update des lignes avec la base de données ? Insertion à une base de données [ par caela ] Bonne année à tous et bonjour! voilà dans mon appli je dois faire des manipulations de données (ajout, suppression et modification) mais j'ai déjà un datagrid c# asp.net [ par lefevre00 ] Bonjour j'ai un petit problème avec la sélection d'une ligne dans mon datagrid.Tout d'abord lorque je clique sur celui-ci je n'ai pas la main ni sur u Data Grid View [ par aminegalai ] bonjour; j'ai placer sur mon form une Data Grid View liée avec une Base de données SQL Server 2005; Mon objectif c'est que lorsque on click sur une li Supprimer un ligne selectionner de la DataGrid et de la base [ par tbtarek ] svp un aide concernant le datagridviewer j'ai insérer des données a partir d'une bd dans une dataGridvwer je veut si je sélectionne une ligne de la da Lecture données complexes dans fichier .txt [ par mimips2 ] Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais aussi en programmation.Ce que j'aimerais c'est de chercher dans un fichier .txt un numéro de la form Comment remplir une datagrid avec des données en choisissant les champs à afficher ? [ par Blondinka ] Bonjour, Je dispose par d'une base de données tContact, contenant les champs 'nom', 'prenom', 'adresse', 'npa', et 'localite' (tout ceci dans Micros empecher la selection d'une ligne dans une Datagrid WPF [ par yayasam ] slt à vs tous, tjrs en galère avec les WPF et particulièrement le composant Datagrid, en effet ma question est simple( mais peut être ps la réponse ), Actualiser un datagrid [ par azraeht ] Bonjour, je suis fasse à un problème capilairocide... J'ai un datagrid dans un usercontrol que je charge via un dataset dont les données viennent d'u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales