begin process at 2012 02 10 23:19:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

DirectX

> 

Selection d'un audio device

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selection d'un audio device

samedi 28 juillet 2007 à 17:37:29 | Selection d'un audio device

fabpan

Bonjour,

J'ai réussi à réaliser une comboBox en c# qui me liste tout mes audio devices présent sur le pc mais seulement j'aimerai pouvoir via cette liste jouer la musique sur le périphérique je veux.

Pourrriez-vous m'indiquer la marche à suivre.

Merci.
samedi 28 juillet 2007 à 18:07:25 | Re : Selection d'un audio device

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Dans ce cas ce serait peut être bien de donner la solution sur l'autre sujet : http://www.csharpfr.com/infomsg_COMBOBOX-AVEC-CARTES-SON_988568.aspx

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : liste, audio, selection, device

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

combobox + selection [ par kakol ] Bonjour a tous,Voila j'ai un combobox. Quand je charge une image depuis un fichier, l'image est affichee dans une picturebox et son nom se rajoute a l DirectSound : changer de "Device par defaut" [ par OgeGOon ] Bonjour/soir...J'ai plusieurs devices audio sur mon PC (un pour la chaine hifi, un avec mon casque audio, etc...)... Pour changer celui utilisé par dé gestion d'une liste de selection en javascript [ par cedre ] bonjour,est-il possible de supprimer un ou plusieurs éléments sélectionnés dans une liste de sélection exemple de récupération d'un élément sélectionn désactiver des checkbox dans une Listview [ par keket ] bonjour je viens vous voir car j'ai réussi a activer une colonne de checkbox dans une listview grâce a : liste_selection_voiture.CheckBoxes = true; Attacher une liste a un combo [ par olibara ] Bonjour,Je ne parviens pas a attacher une liste a un ComboBoxJe declare une listeclass Hotel{  int Id;  int Nom;}List Hotels=new List();cmb.DataSourc Rendre un png translucide [ par lagaman ] pour faire simple :j'ai 2 objets 3D :le premier est mapper avec une texture png (avec tranparence) [ le chargement de la transparence de la texture ma Lire un fichier XML [ par snakzbenjy ] Bonjour à tous,Alors voilà j'ai un fichier XML de ce type la:xml version="1.0" ?><div class="c" style="MARGIN-LEFT: List Default comparer [ par olibara ] BonjourJ'ai constitué une liste composée d'elements (classes) contenant 2 int et un stringJe veux trier cette liste sur le premier int de la classeDoi XNA et audio [ par gabs77 ] Bonsoir,je suis en train de faire un jeu en xna pour m'amuser un petit peu et je cherche à intéger de l'audio.j'ai vu quelques tuto qui parle de 3 cla

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales