begin process at 2010 02 10 01:32:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Selection d'une couleur dans un ComboBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selection d'une couleur dans un ComboBox

lundi 17 janvier 2005 à 10:38:08 | Selection d'une couleur dans un ComboBox

bip98

Bonjour,

J'ai encore une petite question..

J'ai un code : Pen pen = new Pen(Color.Red,1);

Et je voudrais pouvoir sélectionner la couleur dans un comboBox.. ou autre si vous avez une autre ID.

Mais je voudrais visualiser les couleurs dans le combobox et avoir toute les couleurs que propose Color.XX ? Est-ce que c'est possible dynamiquement?

lundi 17 janvier 2005 à 10:43:39 | Re : Selection d'une couleur dans un ComboBox

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Regarde dans la CSLib .Net, il y a un controle qui le fait, je crois.

(la CSLib se trouve sur se site, tu trouveras le ien dans la colonne de cauche)
lundi 17 janvier 2005 à 10:57:38 | Re : Selection d'une couleur dans un ComboBox

bip98

Exactement ce que je voulais !!! Genial !!

Merci à ceux qui ont fait ce travail c'est super bien fait!!

http://www.csharpfr.com/cslib.aspx
lundi 17 janvier 2005 à 11:23:52 | Re : Selection d'une couleur dans un ComboBox

bip98

Le problème... faut payer pour avoir les sources... donc ca m'avence pas trop.. ca me met juste l'eau à la bouche sans pouvoir y toucher...

quelqu'un à la solution faire la meme chose ?? pour le ComboBoxKnowColor ????
lundi 17 janvier 2005 à 11:28:25 | Re : Selection d'une couleur dans un ComboBox

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux toujours utiliser la dll, ca reste gratuit.
Autrement, ca te coutera a peine 2 euros pour avoir accés a toutes les sources (et d'autres avantages)

Mx
lundi 17 janvier 2005 à 11:32:59 | Re : Selection d'une couleur dans un ComboBox

Arthenius

Membre Club
yop suffit de devenir membre club pour avoir acces au source...

un petit sms et roule...

franchement c pas la mort et en plus tu contribura a la communaute....
alors clique et paye  un peu...
http://www.csharpfr.com/membreclub.aspx

Arthenius

"Il n'y a pas de mauvais développeurs,... 
      mais uniquement de mauvais utilisateurs..."

lundi 17 janvier 2005 à 11:35:47 | Re : Selection d'une couleur dans un ComboBox

bip98

J'avoue que ces scipts sont très bien fait ! juste dommage qu'il faut payer... bon je comprends le travail qu'il y a derrière et il le mérite...

Si j'étais salarié j'hésiterais pas 2 secondes !

Mais c'est pas grave ! Je trouverai..

J'ai trouvé sur cette page il explique mon problème avec la combobox:
[ Lien ]
lundi 17 janvier 2005 à 11:40:56 | Re : Selection d'une couleur dans un ComboBox

Arthenius

Membre Club
attend salarie ou pas...
un sms surtaxe soit dans les 15 de nos anciens francs...qd meme...
un chtit sms...c rien...
y a qd meme quelque avantages sympa style la version imprimmable des pages, les sources cslib etc...

bon allez j'arrete de faire de la pub on va croire que nix me paye pour ca :o))))))))

sinon nix je te laisse mes coordonnées banquaire pas de prob ;o))))

Arthenius

"Il n'y a pas de mauvais développeurs,... 
      mais uniquement de mauvais utilisateurs..."

Cette discussion est classée dans : combobox, couleur, selection, color, pen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleur(RGB) avec richTextBox1 ? [ par JCpp ] C'est bizarreJe n'arrive pas à trouver l'instruction pour changer la couleur d'un richTextBox1 en RGBthis.richTextBox1.BackColor = System.Drawing.Colo ListView et couleur selection items [ par YLSEAGLE ] Bonjour à tous. Je cherche à changer la couleur de sélection d'un item dans une listview. Par défaut, celle ci est de couleur bleu avec le texte en bl [C#] Modifier la couleur d'arrière fond de ComboBox et checkBox [ par bibicool ] Bonjour à tous, J'aimerais modifier la couleur d'arrière fond de ComboBox et de CheckBox lorsque ceux-ci sont Disabled (Enabled = false). J'aimerais palette color avec .png [ par kyfranBibax ] Coucou, Je voudrai savoir pourquoi je n'arrive pas à obtenir de palette de couleur avec Image.Palette sur une image .png ou .jpg? Je pense que cela e Combobox + couleurs [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Quelqun aurait t'il trouvé un moyen simple de mettre le texte en couleur dans un combobox, par exemple une couleur differente par it combobox + selection [ par kakol ] Bonjour a tous,Voila j'ai un combobox. Quand je charge une image depuis un fichier, l'image est affichee dans une picturebox et son nom se rajoute a l Selection de plusieurs elements dans listbox ou combobox ? [ par Maiku ] BonjourEst-il possible de selectionner plusieurs elements dans une combobox ou dans une listbox ?Merci d'AvanceMaiku Couleur des ColumnHeader dans un DataGridView [ par egwene ] Salut,j'essaie de formater un dataGridView et j'ai l'impression qu'il est impossible de changer la couleur (BackColor et ForeColor) des cellules d'ent Fonction... [ par Acidkepler ] Bonjour, j'ai créer une fonction bonhomme...Quand je clique sur le bouton avancer, mon bonhomme doit avancer ver la droite... mais je n'arrive pas Couleurs [ par Moomoon07 ] Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment manipuler les couleurs ?!J'ai compris qu'il y avait plusieurs façons : Color.Red, Color.Green ...des cou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales