begin process at 2010 02 09 13:28:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Sélection ligne ComboBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sélection ligne ComboBox

samedi 27 mai 2006 à 16:37:10 | Sélection ligne ComboBox

roger81

Voila mon probleme j'ai cherché un peu partout mais je n'ais pas trouvé ce qu'il me fallait.
j'aimerais savoir comment je fait pour sélectionner une ligne de ma comboBox

je sais que pour certain ceci doit etre simple mais ça fait un ptit moment que j'essaye des truc et rien n'y fait

voila merci
samedi 27 mai 2006 à 16:53:37 | Re : Sélection ligne ComboBox

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Notamment en affectant l'index de l'item a sélectionner à la propriété SelectedIndex.

/*
coq
MVP Visual C#
*/
samedi 27 mai 2006 à 17:09:42 | Re : Sélection ligne ComboBox

roger81

peut tu me dire la différence entre SelectedIndex et SelectedItem ?
samedi 27 mai 2006 à 17:15:45 | Re : Sélection ligne ComboBox

coq

Administrateur CodeS-SourceS
SelectedIndex est l'index de l'item alors que SelectedItem est l'item en lui même.

ComboBox
ComboBox.SelectedItem
ComboBox.SelectedIndex

/*
coq
MVP Visual C#
*/

Cette discussion est classée dans : combobox, ligne, sélection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dessiner une ligne dans une comboBox [ par Yoteco ] Bonjour, J'aimerais dessiner des lignes de différentes épaisseur dans une comboBox, pour que l'utilisateur puisse choisir l'épaisseur d'une ligne. Ho DataAdapter DataSet Sélection d'une row [ par dysko ] SltJ' ai un DataAdapter qui remplit un DataSet.J'ai relié des TextBox à ce DataSet et quand j'utilisa la méthode Fill() de l'Adapter il me renvoi la p Combobox et suppression de sélection [ par kurky ] Bonjour,J'ai un simple ComboBox rempli et je voudrais supprimer la sélection. Car une fois qu'un item est sélectionné, le fait d'effacer la chaine aff enlever une ligne du databinding d'un combobox [ par logarsalem ] j'ai un DataBinding  sur  un combox de la façon suivante ; cboStatusBindingSource.DataSource = FetchFormStatement_CboStatus();qui affiche les status, listview sélection étendue [ par parabolus ] Bonjour J'ai une listview, (View=Details, Multiselect=true, FullRowSelect=true). Quand je pointe la souris sur une ligne et que je la déplace ensuite Sélection de ligne dans un dataGrid [ par cispo ] Salut, Je cherche à empêcher l'utilisateur de supprimer une ligne dans un dataGrid. Pour cela, je pensais interdir la sélection d'une ligne (en cliqu C# TreeView - ComboBox, TextBox, ou UserControl dans les noeuds [ par smashingraph ] Bonjour, J'ai un petit souci avec mon treeView. J'aimerais pouvoir enrichir les noeuds du treeView en mettant par exemple une ComboBox, une TextBox, Pb combobox [ par bryce_39 ] Salut,j'ai un petit probléme avec un combobox sur un formulaire en C# .NET. Les Items du combobox doivent appartenir à une table et dans le formulaire Problème listbox et listview [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un listbox et je voudrais rajouter des chaines de caractères dedans mais faire en sorte que chaque ligne est une couleur et une integrer chak ligne de fichier ds une case d'un tableau [ par titima ] bijourje travaille sur les fichiers ,et du a une comparaison de deux fichier g pensé au principe des tableaux ,donc g consideré une ligne d'un fichier

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,036 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales