begin process at 2012 02 10 15:35:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

selectionner un element d'un gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selectionner un element d'un gridview

lundi 5 juin 2006 à 19:27:54 | selectionner un element d'un gridview

amirirn1

Bonjour,
j ai un gridview, je souhaitrerai en cliquant sur une ligne acceder au 3 ieme colonnes de la ligne choisie.
GridView1
Merci de m aider
lundi 5 juin 2006 à 19:39:40 | Re : selectionner un element d'un gridview

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Tu peux utiliser l'event CellClick et mettre ceci dedans :

private void dataGridView_CellClick(object sender, DataGridViewCellEventArgs e)
{
      XXX xxx = this.dataGridViewSearch.Rows[e.RowIndex].Cells[2] as XXX;
}

XXX étant l'object qui se trouve dans cette cellule.

VC# forever
lundi 5 juin 2006 à 20:13:44 | Re : selectionner un element d'un gridview

amirirn1

MErci pour ton aide, mais j ai cette erreur :
Erreur 2 Le type ou le nom d'espace de noms 'DataGridViewCellEventArgs' est introuvable (une directive using ou une référence d'assembly est-elle manquante ?) C:\Inetpub\wwwroot\FootballPerse\Multimedia.aspx.cs 26 56 C:\...\FootballPerse\

privatevoid dataGridView_CellClick(object sender, DataGridViewCellEventArgs e)

{

String xxx = this.dataGridViewSearch.Rows[e.RowIndex].Cells[2] asString;

}

Je travaille en ASP .NET 2005

lundi 5 juin 2006 à 20:21:55 | Re : selectionner un element d'un gridview

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Ha, il fallait dire que c'était de l'ASP !
Les Controls ne sont pas tout à fait les mêmes. Désolé, mais je ne peux pas t'aider plus pour ce qui est du webForm.
Tu auras peut-être plus de chance sur le site de l'ASP...

VC# forever
vendredi 23 mai 2008 à 17:56:34 | Re : selectionner un element d'un gridview

zenremy

katum!!!
dimanche 6 février 2011 à 18:19:54 | Re : selectionner un element d'un gridview

randousa

Merci beaucoup à tous les membres de ce site et je souhaite vraiment être un jour un membre pertinent comme vous.

Cette discussion est classée dans : ligne, element, gridview, selectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

selectionner plusieurs lignes sur un datagrid [ par 6miK ] Bonjour, j'aimerais savoir comment peut ont selectionner plusieur ligne sur un datagrid. Je souhaite récupérer plus s'une ligne d'un datagrid pour en GridView et nouvelle ligne HELP [ par aurelie ] J'ai un problème sur l'ajout d'une ligne dans une GridView (version 2005 de visual studio .net).A l'ouverture de ma page, je remplit ma gridview d'une Selectionner ligne d'un datagridview [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Comment faire pour colorer la ligne  d'un datagridview contenant la cellule sur laquelle j'ai cliqué. Je m'explique, je voudrais qu'a recuperer la valeur d'une ligne selectionnee dans une gridview [ par tlilikhaled ] salut,je veut récupérer la valeur d'une ligne sélectionnée dans une gridview j'ai utilisé la methode gridview.selectedRow mais cette dernière ne se tr Selectionner un element dans une listView [ par tservolle ] Bonjour, j'ai une question de débutant J'ai besoin d'ecrire un bout de code qui va permettre de selectionne un item dans une listView, afin de travail selectionner en datagrid la dernière ligne ajouter ??? [ par adleni ] selectionner en datagrid la dernière ligne ajouter ??? Supprimer un ligne selectionner de la DataGrid et de la base [ par tbtarek ] svp un aide concernant le datagridviewer j'ai insérer des données a partir d'une bd dans une dataGridvwer je veut si je sélectionne une ligne de la da Boucle Foreach sur ligne sélectionner d'un GridView [ par ZackLaMenace ] Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. J'ai un soucis, qui me semble pourtant bête comme la pluie, mais j'ai cherché et je sèche :-(. Je Question pour mon projet puissance 4 ( Optimisation??) [ par dulac1804 ] Bon voila je vous expose mon problème. Je suis en train de faire Un puissance 4 en C# avec visual studio Mais j'aimerais l'optimiser car beaucoup afficher un nombre de ligne du fichier TXT dans le textbox en c# [ par moh05 ] bonjour , svp, j'ai besoin d'une aide : j'ai met ce code source au niveau de mon app c# et ça ne marche pas : //-----afficher le nombre de ligne du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,399 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales