begin process at 2010 02 10 04:10:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

selectionner un element d'un gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selectionner un element d'un gridview

lundi 5 juin 2006 à 19:27:54 | selectionner un element d'un gridview

amirirn1

Bonjour,
j ai un gridview, je souhaitrerai en cliquant sur une ligne acceder au 3 ieme colonnes de la ligne choisie.
GridView1
Merci de m aider
lundi 5 juin 2006 à 19:39:40 | Re : selectionner un element d'un gridview

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Tu peux utiliser l'event CellClick et mettre ceci dedans :

private void dataGridView_CellClick(object sender, DataGridViewCellEventArgs e)
{
      XXX xxx = this.dataGridViewSearch.Rows[e.RowIndex].Cells[2] as XXX;
}

XXX étant l'object qui se trouve dans cette cellule.

VC# forever
lundi 5 juin 2006 à 20:13:44 | Re : selectionner un element d'un gridview

amirirn1

MErci pour ton aide, mais j ai cette erreur :
Erreur 2 Le type ou le nom d'espace de noms 'DataGridViewCellEventArgs' est introuvable (une directive using ou une référence d'assembly est-elle manquante ?) C:\Inetpub\wwwroot\FootballPerse\Multimedia.aspx.cs 26 56 C:\...\FootballPerse\

privatevoid dataGridView_CellClick(object sender, DataGridViewCellEventArgs e)

{

String xxx = this.dataGridViewSearch.Rows[e.RowIndex].Cells[2] asString;

}

Je travaille en ASP .NET 2005

lundi 5 juin 2006 à 20:21:55 | Re : selectionner un element d'un gridview

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Ha, il fallait dire que c'était de l'ASP !
Les Controls ne sont pas tout à fait les mêmes. Désolé, mais je ne peux pas t'aider plus pour ce qui est du webForm.
Tu auras peut-être plus de chance sur le site de l'ASP...

VC# forever
vendredi 23 mai 2008 à 17:56:34 | Re : selectionner un element d'un gridview

zenremy

katum!!!

Cette discussion est classée dans : ligne, element, gridview, selectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

selectionner plusieurs lignes sur un datagrid [ par 6miK ] Bonjour, j'aimerais savoir comment peut ont selectionner plusieur ligne sur un datagrid. Je souhaite récupérer plus s'une ligne d'un datagrid pour en GridView et nouvelle ligne HELP [ par aurelie ] J'ai un problème sur l'ajout d'une ligne dans une GridView (version 2005 de visual studio .net).A l'ouverture de ma page, je remplit ma gridview d'une Selectionner ligne d'un datagridview [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Comment faire pour colorer la ligne  d'un datagridview contenant la cellule sur laquelle j'ai cliqué. Je m'explique, je voudrais qu'a Selectionner un element dans une listView [ par tservolle ] Bonjour, j'ai une question de débutant J'ai besoin d'ecrire un bout de code qui va permettre de selectionne un item dans une listView, afin de travail Tracer une ligne entre deux clics souris [ par learndotnet ] Bonjour, Je voudrais tracer des lignes entre deux clics de souris.J'arrive à récuperer les coordonées du clic(avec e.X) et je sais tracer une ligne, ( Afficher une ligne d'un Datagrid [ par FRH ] Bonjour,J'ai un problème d'apparence tout bête mais que je n'arrive pas à résoudre.J'ai un datagrid lié à une base de données dans lequel j'ajoute des Définir la CurrentRow d'un datagrid ! ? [ par PegaseJM ] Bonjour,Help please :Je souhaite faire un truc simple, mais tout est en ReadOnly !!!En gros, je souhaite définir le CurrentRow de ma datagridview, par Creation de colonne dans un datagridview [ par ducker88 ] Bonjour à tous,J'aimerai pouvoir creer des colonnes de facon dynamique. Je m'explique, j'aimerai pouvoir creer n colonne a l'aide d'une boucle.J'ai es execution d'une requete [ par maitesn1 ] Bonjour tout le monde,je souhaiterai faire une requete qui permet d'inserer une ligne dans une table et en meme temps me recuperer id de la ligne qui Selection dans un treeview [ par iow4 ] Bonjour, j'ai un treeview et dans ce treeview j'aimerais autoriser la multiselection ( j'ai reussie avec un control utilisateur ) mais j'aimerais auss

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales