begin process at 2010 02 10 00:39:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Sélectionner un graphique existant dans une feuille Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sélectionner un graphique existant dans une feuille Excel

mardi 16 juin 2009 à 17:00:37 | Sélectionner un graphique existant dans une feuille Excel

mdelahais

Bonjour,

J'ai un fichier excel contenant un graphique. Je préfère partir d'un graphique existant, plutôt que de la créer, ce qui m'évite de faire toute la mise en forme.
par contre, je voudrai changer la valeur des axes pour les adapter au volume de données. Le problème est que je n'arrive pas à sélectionner mon graphique... Pour créer un graphique, j'ai trouvé tout ce qu'il faut, mais rien pour sélectionner un graphique existant, puis le modifier (une fois que j'aurai réussi à sélectionner mon graphique, ça devrait aller).

Si quelqu'un peut m'aider, ça m'arrangerait bien.

Merci

Matthieu

Cette discussion est classée dans : excel, existant, feuille, graphique, sélectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

graphique excel [ par mbibim ] Salut à tous,j'ai une petite question concernant la génération de graphique dans excel à partir de .NET en C# :j'arrive parfaitement à générer mon gra c# Importation feuille Excel vers un DataTable [ par Caro2005 ] Bonjour,Je souhaite importer des données situées dans une feuille Excel vers un DataTable. Pas de pb pour l'accès à ma feuille Excel, mais là où ça se Trier une feuille Excel ?? [ par bikergete ] une autre petite question sur ExcelY a t'il un moyen de sélectionner toutes les lignes de la feuille Excel et de faire un tri alphabetique sur une col Cherche acces aux controls ajoutés dans feuille Excel (TextBox) en C# [ par rustinefujitsu ] Bonjour,j'ai besoin de recuperer la valeur contenue dans un control "Zone de texte" (ex:TextBox1.value) inclut dans une feuille Excel ( et également d Excel "nouvelle feuille" [ par hetneo ] Bonjour,Je souhaiterais creer une nouvelle feuille de calcul sur Excel cependant je n'y arrive pas. Je suis seulement capable de selectionner une feui Récupérer nom feuille excel [ par AnoTreL ] Bonjour,Je voudrais savoir comment récupérer le nom d'une feuille excel.(La connexion au fichier excel est déjà établie) [Excel][webService] feuille de calcul [ par nean_ ] Bonjour j'aurai besoin de conseils,Je vais tout d'abord expliquer ce que j'ai à faire et ensuite ce que je voudrais faire.Voilà je dois faire une feui Mise en forme d'un graphique Excel via c# [ par CREZ59 ] Bonjour à tous,Je rencontre un soucis au moment où je modifier les couleurs de mes series dans un graphique que je génére dans Excel via C#.Je code ci Ouvrir un fichier Excel existant [ par pikapote ] Bonjour,Je voudrais, si possible que quelqu'un me donne le code exact pour ouvrir un fichier Excel existant. En effet, en cherchant ici même et sur le comment créer une feuille excel en c#???? [ par zaalim ] bonjour;je voudrais savoir comment créer une feuille excel en code c#???est ce que vous pouvez m'aider???merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales