Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : selectionner les parties d'une forme [ Multimédia / Image et Vidéo ] (ralf9)

vendredi 28 mars 2008 à 23:30:00 | selectionner les parties d'une forme

ralf9

salut !!
j'ai une forme (image noire/blanc) partionnee par deux methodes
1er cas : soit la forme est deja partionner avec des lignes (c'est a dire je charge une forme partionnee prete )  
2eme cas : j'ai fai un programme qui dessines des lignes quand je clique deux fois sur le contour de la forme pour la partionner (c'est juste un dessin de graphe sur une image dans la pictureBox).
donc voila comment faire pour colorer toute les parties de la forme avec des couleurs differentes !! est ce que je dois detecter le contour d'abord ??? qu'est ce que je dois faire pour colorer chaque partie de la forme !!

Cette discussion est classé dans : image, forme, selectionner, parties, partionnee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image et C# [ par Geff ] Bonsoir, je repose ma question comme l'a suggéré coq ;)Je cherche un bout de code me permettant d'afficher dans un objet System.Drawing.Graphics une i UserControl de la forme de l'image ? [ par Sobieski ] Salut.Je souhaite réaliser un UserControl de la forme d'une image, pour faire mettons un jeu de plateau qui a des cases non carrées. C'est pour pouvoi redimensionner une image selon la taille de la forme [ par brunhoff ] bonjour dans un programme je charge une image que je mets comme arrière plan this.BackgroundImage=Image.FromFile(openFileDialog1.FileName); le prob passer la varable à une aute forme [ par sdow ] bonjourje veux passer ma variable vers un autre forme . Mais je recoit a chaque foit un variable null ??dans form1 internal<fo dessiner sur un graphe [ par adsana ] bonjourje suis entrain de faire un code qui simule un réseau et affiche le schéma du réseau sous forme d'une image bitmap.mais comme j'ai besoin d'agi Gardez la mise en forme d'une textBox avec séquence d'échappement [ par Fengalt ] Bonjour, Je cherche une info pour garder les séquence d'échappement d'une textBox quand je transfère le tout dans un Mail, un ex : //Ma textBox dan annotation image [ par adsana ] bonjour est-ce quelqu'un a une idée concernant l'annotation d'une image bitmap en c#;j'en ai fortement besoinmerci insertion d image das sql server à l aide de vb.net [ par wanisinf ] salut tout le monde je voudrais ajouter une image ou icone dans sql server à l aide de vb.net . pour la sélection d image cava mais pour le code d i silverlight sharepoint [ par TODATODA ] bonjour, je voulais annoter un document image stockeé sous sharepoint, pour cela j'ai réalisé une application avec silverlight pour l'annotation des i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.