begin process at 2012 02 11 11:25:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

selectionner plusieurs lignes sur un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selectionner plusieurs lignes sur un datagrid

vendredi 1 juin 2007 à 15:04:28 | selectionner plusieurs lignes sur un datagrid

6miK

Bonjour,
j'aimerais savoir comment peut ont selectionner plusieur ligne sur un datagrid.
Je souhaite récupérer plus s'une ligne d'un datagrid pour ensuite les convertir en xml.

J'arrive deja a recupere une ligne mais pas plusierus d'un cou.

Merci d'avance

Si je tape ceci :

req = "SELECT * FROM produit WHERE numero_produit='" + e.Item.Cells[0].Text + "'";
    while( e.CommandName != "oui" )
    {
            Label1.Visible = true;
            req += " OR (numero_produit='" + e.Item.Cells[0].Text  + "')";
            Label1.Text += req;
    }

Le pc se met a planter :/
en fait je pensais quand tapant ceci je pourais cocher toutes les lignes que je veux une a une et des que je click sur le bouton "oui" je sors de la boucle.

samedi 2 juin 2007 à 19:42:18 | Re : selectionner plusieurs lignes sur un datagrid

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Déjà, tu devrais regarder du côté des requêtes paramétrées.
Ensuite, je me demande si ta requête ne pourrait pas plutôt prendre la forme
"SELECT * FROM produit WHERE numero_produit IN (...)"
(si supportée par le SGBD)

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : ligne, req, lignes, datagrid, selectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datagrid et ligne ajout: [ par taoetc ] Vous savez tous que quand une datagrid n'est pas en readonly, on peut modifier et ajouter des lignes.Pour cela, une joli petite ligne apparait en bas Supprimer un collection de ligne dans un datagrid [ par m0rph3us002 ] Bonsoirje cherche à supprimer plusieurs lignes selon un critere dans mon datagriden fait plus exactement ce serait une sorte de tri qui afficherait qu Colorier datagrid et modifier les lignes coloriees [ par sandra26 ] Salut,voila je rempli mon datagrid avec un dataset, je voudrais pouvoir verfier chaque ligne et en fonction dun element du tableau je voudrais colorie Supprimer un ligne selectionner de la DataGrid et de la base [ par tbtarek ] svp un aide concernant le datagridviewer j'ai insérer des données a partir d'une bd dans une dataGridvwer je veut si je sélectionne une ligne de la da selectionner en datagrid la dernière ligne ajouter ??? [ par adleni ] selectionner en datagrid la dernière ligne ajouter ??? Récupérer les attributs d'une ligne sélectionnée par l'utilisateur d'un datagrid [ par abdimen4 ] Salut tout le monde, je suis en train de faire un mini projet "windows Forms appliction" en c# , j'ai utilisé un datagrid qui m'affiche tous les enreg rendre une ligne du datagrid en rouge [ par poomen ] j'ai essayé ca mais ca ne marche pas this.dataGridView1.ColumnHeadersDefaultCellStyle.BackColor = SystemColors.red; aidezz moi svp...[^^yeuxenlair] Spécial datagrid [ par poomen ] Salut tout le monde, S'il vous plaît changer la couleur d'une Ligne de mon DATAGRIDVIEW ?? par exemple si la date est inférieur à la date system cette Comment ajouter un bouton dans un Datagrid [ par AzevedoSt27 ] Bonjour à tous ! Je souhaite ajouter une colonne contennant un boutons a chaque ligne de mon datagrid (le datagrid contient les information de person double click sur datagrid [ par hassen87 ] Bonjour j'ai besoin de code c# qui me permet lors de l'evennement double click sur un ligne de datagridview le deplacement des données de se ligne v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales