begin process at 2012 02 10 13:37:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

selectionner le texte d'une textbox en cliquant dessus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selectionner le texte d'une textbox en cliquant dessus

dimanche 28 octobre 2007 à 21:48:59 | selectionner le texte d'une textbox en cliquant dessus

cegio

Membre Club
Bonjour,

Je travaille sur une appli  qui tourne sur Windows mobile et me sers donc du Compact framework,

j'ai une textbox et j'aimerais que lorsque l'on clique dessus tout son texte soit selectionné,
malheureusement dans le compact framework il n'y a pas d'événement click pour les TextBox,

j'ai essayer avec l'événement GotFocus, en faisant

private void textBox1_GotFocus(object sender, EventArgs e)
        {
            textBox1.SelectAll();
        }

mais sans résultat
j'ai l'impression qu'il selectionne le texte au debut mais le déselectionne ensuite pour placer le curseur à l'endroit du clic,
 si quelqu'un a des idées elle serait les bienvenue,
merci a tous

cegio

lundi 29 octobre 2007 à 10:30:08 | Re : selectionner le texte d'une textbox en cliquant dessus

bidou_01

Bonjour,

Essaye l'evènement Enter. Je pense qu'il est présent dans le Compact Framework.

Cordialement,

Bidou_01

[ Lien ]
lundi 29 octobre 2007 à 10:46:14 | Re : selectionner le texte d'une textbox en cliquant dessus

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Intercepte les messages WM_LBUTTONDOWN ou WM_LBUTTONUP, c'est le seul moyen sur compact framework.

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
vendredi 2 novembre 2007 à 11:23:38 | Re : selectionner le texte d'une textbox en cliquant dessus

zebobo5

Membre Club

Essaye comme ceci sur l'évenement Enter de ta Textbox, ca marche à tous les coup :

private void textBox1_Enter(object sender, EventArgs e)
{
   BeginInvoke((MethodInvoker)delegate
   {
      ((TextBoxBase)sender).SelectAll();
   });
}

ZeBobo5
N'oubliez pas de cloturer votre post.

Cette discussion est classée dans : textbox, texte, selectionner, dessus, cliquant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir fichier texte en cliquant dessus [ par moi411 ] Bonsoir à tous, J'ai développé un petit notepad et je voudrai que le fichier texte sur lequel je clique s'ouvre dans mon programme. J'ai d'abord mod verification textbox [ par abrim ] Bonjour tout le monde , je suis débutante en c# , j'ai une zone de texte MyTextBox et un bouton , le click sur le bouton va en premier lieu verifier comment aggrandir un bouton en cliquant dessus? [ par fifalianah ] kikou!!! ca va? [^^happy13]bn, eske vs pouvez me donner un exemple de code qui pourrait aggrandir la taille d'un bouton avec la police du texte qui se afficher une calendrier en cliquant sur un textbox [ par maroueniag ] Bonjour à tous, pouvez vous m'aider à trouver le code lorsque l'utilisateur clique sur un textBox pour saisir une date, un calendrier apparait pour fa problème avec textBox [ par dourida ] Salut J'ai un grand problème avec le textBox en C#. je transforme un texte à un tableau de byte pour que je puisse le chiffrer avec AES, puis j'affic c# defilement de texte [ par youvalcsharpp ] Bonjour, j aimerais [b]EN C#[/b] Faire défiler du texte automatiquement dans un textbox ou un label simple. donc jaimerai que le texte défile de droi Récupérer le texte tapé par l'utilisateur dans un textbox [ par Tupac59 ] Voila ne rigolez pas je suis débutant mais je ne sais pas comment récupérer dans une variable le texte saisi dans un textbox.Merci Selection d'une tabPage [ par metosCS ] j'ai plusieurs tabpages dans un tabcontrol. je peux bien evidemment selectionner n'importe laquelle en cliquant dessus, mais comment faire à partir d' utilistation d'un composant textBOx [ par cana_usthb ] mon application utilise un textBOx, le probleme est le suivant:quand je récupère le texte de la textBox, les caractères qui comporte un accent tel Label ou textbox qui s'agarndit automatiquement en cas de long texte [ par pierru ] Tout est dans le sujet je crois.Je crée dynamiquement un label, ensuite je rentre du texte dedans qui peut etre long, et s'il est trop long on ne le v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales