begin process at 2012 02 11 11:36:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Selectionner tous les éléments d'une listbox avec un ctrl-a

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selectionner tous les éléments d'une listbox avec un ctrl-a

mercredi 3 décembre 2008 à 16:26:47 | Selectionner tous les éléments d'une listbox avec un ctrl-a

renyone

Bonjour à tous.
J'aimerais sélectionner tous les éléments d'une listbox avec un ctrl-a mais j'ai une erreur à l'exécution. Voilà une partie de mon code :

if (e.KeyValue == 65)
            {
                if (e.Control)
                {
                    foreach (object obj in this.Items)
                    {
                        this.SelectedItems.Add(obj);
                    }
                }
            }
Erreur : List that this enumerator is bound to has been modified. An enumerator can only be used if the list does not change

J'en déduis donc que ma liste a été modifiée pendant que je la parcourais. Mais elle est utilisée nulle part !!

Une idée ? :)

Merci à vous
mercredi 3 décembre 2008 à 17:27:00 | Re : Selectionner tous les éléments d'une listbox avec un ctrl-a

Zakki49

Cela viendrait peut etre de ton SelectedItems.Add non?

Et si tu parcourai l'ensemble de ta list et que pour chaque element tu faisait un Selected = true, ou un truc du genre?
mercredi 3 décembre 2008 à 18:13:22 | Re : Selectionner tous les éléments d'une listbox avec un ctrl-a

xmox667

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Ceci devrait t'aider :
[Lien]
http://social.msdn.microsoft.com/Forums/en-US/vbgeneral/thread/c93bd6b8-7b38-46e5-b640-bfba96f309da/
A+

mercredi 3 décembre 2008 à 21:08:35 | Re : Selectionner tous les éléments d'une listbox avec un ctrl-a

WishhhMaster

Réponse acceptée !
Salut,

Essaye ca sinon

if (e.KeyValue == 65)
            {
                for (int i = 0; i < this.Items.Count; i++)
                    this.SelectedIndices.Add(i);
            }
jeudi 4 décembre 2008 à 18:03:15 | Re : Selectionner tous les éléments d'une listbox avec un ctrl-a

renyone

Avec un peu de retard : merci :)

Cette discussion est classée dans : ctrl, listbox, selectionner, éléments, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AutoScrolling dans une ListBox ? possible ? [ par sphaxslayer ] Salut tout l'monde, voilà j'ai une question qui parait bénine mais plutot importante pour moi: est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour qu'une Comment selectionner plusieurs items dans une listbox d'un webbrowser [ par sorcer1 ] Bonjour,Grâce à un WebBrowser sur un WinForms je récupère une page Web, cette page Web contient une listbox avaec plusieurs items.Je voudrais en C# ag Atteindre les éléments d'une listbox par le clavier ? [ par dadou22 ] Bonjour tlm,Je suis débutant en C# et j'aurais besoin d'un coup de main svp.J'ai une listbox dans un winform et j'aimerais pouvoir atteindre les diffé Mettre en Gras les éléments du listbox [ par Agredel ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il était possible de mettre en gras certains éléments d'une listbox en fonction de certain critere défini pas une requete Tri listbox en asp.Net [ par rfloflo67 ] Bonjour, Voila, je viens de finir un petit programme, mais mon patron voudrait que je trie les éléments d'une listbox (chose logique). Malheureusemen miniature HTML [ par sarahcroche ] Bonjour j'utilise une listvieuw dans mon application et dans la listvieuw j'ai des fichiers HTML, je voudrais savoir si c'etait possible d'afficher un CheckedListBox selectionner item par string comme dictionnaire [ par l0r3nz1 ] Bonjour, je voudrais selectionner un item de CheckedListBox a la maniére d'un dictionnaire, quelque chose comme checkList.Items["le_texte_demon_item Copier des fichiers a partire d'un fichier text [ par coolboy2008 ] Bonsoir, apres avoir cree le vbs de cet application j'ai voulu ameliorer sa en C# avec des browser dialog. voici ce que j'ai fait mais il faut encore Linq To Sql : Requete Dynamique [ par suzukMan ] Bonjour, Je cherche désperemment comment construire une requete dynamique avec Linq. Imaginez la fonction suivante : getAllEmploye(string nom, strin Désactiver la selection automatique dans une listBox [ par bricelt ] Bonjour à tous, Je développe une application sur un scanner de code barre. Mon problème est que lorsque le focus est sur une listBox et que je scan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales