begin process at 2010 02 10 01:43:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Selections multiples CheckedListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selections multiples CheckedListBox

lundi 2 mars 2009 à 20:43:06 | Selections multiples CheckedListBox

Selig

Bonjour,

Est ce qu'il existe une alternative aux CheckedListBox qui permettraient de faire des sélections multiples ou une manipulation à faire pour que cela soit permis ?

Merci d'avance,

Bonne soirée,

Cette discussion est classée dans : checkedlistbox, multiples, selections

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Questions multiples [ par reyman ] Salut les boys et les girlsQ1 : Comment faire pour que ma form soit caché au demarrage, j'ai essayé de mettre la propriété invisible a false mais ca n checked value d'un CheckedListBox [ par Florynth ] Bonjour à tous !Petit problème...je me sert d'un dataset pour remplir les valeurs d'un CheckedListBoxtout fonctionne bien... Mais la je veux récupéré Probleme avec une checkedlistbox [ par ephilas ] Bonjour, je viens de me mettre au c# et je suis bloqué. Je suis en train de faire un programme permettant de telecharger une liste de fichiers, la l checkBox d'une checkedListBox [ par nuke_it ] Salut! voila est ce que quelqu'un saurait si il est possible de décalers les checkBox d'une checkedListBox pour avoir quelque chose dans ce style: -te dataset et dataview, tables multiples [ par roinou ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer une appli à partir d'une base de donnée. J'ai créé mon DataSet, qui contient 3 tables (les Ô combien cla CheckedListBox et SQL Server 2000 [ par nosil ] Hello tout le monde... J'ai petit problème avec mes checkedListBox et mon sql server. J'aimerais pouvoir remplir mes checkedListbox avec des données [C# et CheckedListBox] ça rame à fond... [ par nerix27 ] Bonjour à tous,dans le cadre d'un projet, j'ai personnalisé un checkedlistbox afin qu'il ressemble au filtrage automatique d'Excel...Le problème est q DoubleClick dans un CheckedListBox [ par nosil ] Bonjour tout le monde... Je voulais juste savoir s'il était possible de faire un double click dans un checkedListBox sans que celle-ci ce coche? Don aide avec les occurences multiples. [ par c0nsur ] Bonjour, jaimerais savoir comment avec les expressions regulieres on pu nettoyer un String dison que jai plusieurs \r\n \r\n \r\n  et que jaimerais b Cocher et decocher items checkedlistbox [ par InfoSep ] Salut à tous, Quelqu'un connait-il le code à utiliser pour tester si un item d'une checkedlistbox est coché ou non ? Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales