begin process at 2012 02 09 19:25:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SendKeys

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SendKeys

vendredi 28 avril 2006 à 15:56:41 | SendKeys

BOUDDINE

SVP si quelqu'un a une idée comment faire pour envoyer un espace
on a
supprimer    {DELETE}
échap         {ESC
tabulation    {TAB}

mais éspace je sais pas commnent

merci d'avance
vendredi 28 avril 2006 à 16:28:51 | Re : SendKeys

Baguauda

je ne suis pas sur de ce que tu cherche exactement
mais le e.KeyCode pour un espace c'est SPACE
vendredi 28 avril 2006 à 16:35:10 | Re : SendKeys
vendredi 28 avril 2006 à 17:07:45 | Re : SendKeys

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tout simplement un espace entre guillemets : )
mardi 2 mai 2006 à 09:14:43 | Re : SendKeys

BOUDDINE

oui merci ca marche

Cette discussion est classée dans : sendkeys

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ctrl+C via SendKeys : probleme [ par sebseb42 ] Bonjour a tousVoila, je resume rapidement, dans mon application je fait des "Copier" en faisantSendKeys.SendWait("^C");pour recuperer du texte selecti sendkeys ne fonctionne pas toujours [ par karibouh ] Bonjour, je suis nouveau dans la programmation C# et j'espere que vous pourrez m'aider face à ce petit problème ... j'essaie de piloter une applicati Pb avec Sendkeys [ par aquibad ] Bonjour à tous,Voila, mon problême est le suivant : j'ai un clavier virtuel qui utilise la commande Sendkeys. Sur le poste de developpement tout fonct Sendkeys sur appication non active? [ par Shogo6 ] Bonjour!Voilà je voudrai savoir si vous pourriez me donner une piste concernant l'envoi d'une touche à une application non active. Je m'explique : sen sendkeys clipboard word [ par micam ] <link rel="Fi SendKeys.SendWait("{^}"); envoie 6 au lieu de ^ [ par pbox ] Bonjour tout le monde,Je suis coincé sur mon probleme depuis quelques heures, et je ne semble pas trouver de solution.lorsque dans mon code je fais: S SendKeys.Send("{^}"); [ par Dugnouf ] Bonjour, J'ai un problème avec la fonction SendKeys.Send(string key) et l'accent circonflexe '^'. Lorsque le layout de mon clavier est Français(Suiss

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales