begin process at 2010 02 10 12:41:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Sérialisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sérialisation

lundi 30 mars 2009 à 17:43:49 | Sérialisation

mimosa803

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de sérialiser un dataset.

Merci
lundi 30 mars 2009 à 18:05:46 | Re : Sérialisation

krimog

Salut
La réponse est oui.

Pour savoir ça, voilà comment procéder (ça peut t'aider pour d'autres choses).
Tu crées un nouveau dataset dans ton code. Clic droit sur le nom de la classe => Go to definition (Aller à la définition, ou un truc du genre en français).
Là, tu verras de quelle classe la classe en question hérite et quelles sont les interfaces qu'elle implémente. Tu verras également l'ensemble de ses méthodes, propriétés et événements public ou protected.

Tu verras ainsi qu'un DataSet implémente l'interface ISerializable.

Bonne journée

Krimog :
while (!succeed = try()) ;

Cette discussion est classée dans : sérialisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[c#] Sérialisation en XML [ par oberown ] Pour sérialiser en XML, il fut mettre les attributs des classes en public.Est-il possible de sérialiser en l-aissant les attributs en private ?Est-ce sérialisation & désérialisation dans C# [ par naoufal_chatt ] Slt tt lemonde;g besoin de faire une sérialisation des éléments d'une interface graphique que g concue en c#les éléments de cette intercae, je voudrai sérialisation [ par messa123 ] bonjourj'avais un pb de sérialisation ,j'ai dessinner dans une forme des rectangle et des cercle et je veut les sérialiser puis les enregistrer dans u Sérialisation [ par emmanuel9 ] Bonjour, J'ai un logiciel où pour sauvegarder les données, j'ai une instance de la classe Donnees (qui contient des ArrayList) que je sérialise dans Problème de sérialisation [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une instance d'une classe Donnees qui contient des ArrayList de divers objets et notamment une arraylist d objet Personne.Et je v Sérialisation [ par RMI ] Bonjour, Lorsque l'on sérialize un objet, les informations de l'assembly, du namespace sont sauvegardés et l'on ne peut pas désérialiser vers un autre Sérialisation lente [ par mathmax ] Bonjour,J'ai besoin de sérialiser/désérialiser un objet qui contient seulement 2 propriétés de type string.Quand j'utilise la classe XmlSerializer pou Sérialisation Xml : Sérialiser une HybridDictionary ou Hashtable ??? [ par EmacLi ] Boujour à tous,Quelqu'un pourrait il m'aider ?Je cherche à sérialiser une hashtable ou une hybriddictionnary !Je cherche, je cherche, sans succés ! Me Stockage de pixels avec la sérialisation [ par DeadEye0112 ] Bonjour, Je vous expose mon problème. Je dois stocker des pixels (en l'occurence ceux qui sont coloriés sur une pictureBox mais là n'est pas la questi Sérialisation XML [ par Julien237 ] Bonjour,J'ai un petit problème dans mon programme dans le cadre de la sérialisation XML :J'ai une classe A contenant 2 propriétés de type B (prop1 et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales