begin process at 2012 02 10 20:15:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Serialization Soap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serialization Soap

samedi 6 mars 2004 à 19:18:48 | Serialization Soap

zaka48

j'ai un probleme avec la declaration de l'esapce de nom

using System.Runtime.Serialization;
using System.Runtime.Serialization.Formatters.Soap;

c'est ce que je declare au debut de mon programme pour la serialisation

et c'est ce que j'utilise pour instancier ma variable
SoapFormatter formatter = new SoapFormatter(typeofetudiant);

mais ça ne marche pas. je reçois comme reponse

Le type ou le nom d'espace de noms 'Soap' n'existe pas dans la classe ou l'espace de noms 'System.Runtime.Serialization.Formatters' (une référence d'assembly est-elle manquante ?)

qlq aurai une idée ? pourquoi ça ne marche pas merci.
lundi 8 mars 2004 à 17:00:38 | Re : Serialization Soap

vbmore

Il faut ajouter l'assembly "System.Runtime.Serialization.Formatters.Soap.dll"du Framework .Net (v1.0 ou v1.1) dans les référence du projet.

VBMore

Cette discussion est classée dans : system, using, runtime, serialization, soap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remoting icollection [ par dieulapin ] Bonjour,J'essaye de faire du remoting en .net. Je veux creer un objet activable de type icollectionvoila comment j'ai procedé :une classe Personune cl WebService C# (variable non modifiée !!) [ par mesdevs ] Bonjour, Je débute tout juste en C# (Visual Studio 2005), et j'ai déjà un problème (désolé si ça vous parait trivial, mais moi ça me prend la tête) : WebService C# avec connexion SQL Server [ par mesdevs ] Bonjour, J'ai un problème lorsque je demande à un WebService d'accéder à une BD SQL Server : la connexion marche, mais, la connexion ne se ferme jama connection à myql esyphp en C# [ par patou1007 ] Bonjour,J'ai installé easy php et j'ai créer une base de donées mysql avc phpadmin.Je travaille avec visual studio 2005 et je souhaiterais avoir un co [c#] utillisation de using System.IO.Ports; [ par zeldor ] bonjour , je veut recevoir une donnée par le port série donc j'ai commencer par chercher sur les post existant seulement j'ai deja trouver 2 ou 3 exe déclarer un type word en c# [ par sheebe ] Bonjour, je programme en ce moment en c# une carte à relais permettant d'actionner un gachette de porte pour mon projet de bts  voici mon code:using S Automatisation de Word avec c# [ par alerte001 ] Jessaies uniquement douvrir un document WORD et dy inserer un paragrapheJutilise Word 2002 (office XP)Jai ajoute la reference a Word a mon projet Pbme Comparaison entre C# et C!!!! [ par moihenry ] Voila j'ai un problème : j'envoi une commande a un serveur cod: "ÿÿÿÿgetstatus" //pour avoir les info des serveurje recois cette réponse : ÿÿÿÿdisconn Initialisation de direct3d : problème [ par araxor ] Bonjour à tous. J'ai décidé de me lancer dans direct3D. J'utilise visual studio 2005. J'ai suivi un tutorial pour l'initialisation. J'ai essayé de com Problèmes de création d'un service Windows [ par nyoto ] Bonjour à tous,Ne développant pas depuis très longtemps en .Net je galère grave pour créer un service windows récupérant automatiquement à intervalles

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales