begin process at 2010 03 19 21:49:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Sérilization avec les 2 mêmes noms de classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sérilization avec les 2 mêmes noms de classe

mardi 18 novembre 2008 à 13:33:20 | Sérilization avec les 2 mêmes noms de classe

EmacLi

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème :

J'ai deux classes avec le même nom "Document" dans deux namespaces différents.
Une des classes est abstraite et l'autre hérite de la 1er :

public class Document : Namespace2.Document
{
}

J'ai une classe "Message" qui contient une propriété "Doc" de type "Document" (non abstraite). Lors de la sérialization (Xml) de la classe "Message" il me sort une erreur :

"Les types 'Serialization.Document' et 'Serialization.Message.Document' utilisent le nom de type XML 'Document' à partir de l'espace de noms ''. Utilisez les attributs XML pour spécifier un nom XML unique et/ou un espace de noms pour le type."

Je ne vois pas trop ce qu'il veut que je fasse, help me !

Merci à tous,

(frk 3.5, vs2008)
mardi 18 novembre 2008 à 14:03:36 | Re : Sérilization avec les 2 mêmes noms de classe

EmacLi

Réponse acceptée !

Re,

C'est au moment que je le publie que je trouve la réponse aprés 2 jours de recherche  !

Pour ceux que ça intéresse, j'ai juste rajouté :

[
XmlType("titi")]
public class Document : Namespace2.Document
{
}

Voilou !

Cette discussion est classée dans : message, noms, xml, classe, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deserialisation d'un flux XML avec plusieurs namespaces [ par sesques ] Bonjour,Sans parler de Service Web car je n'utilise pas SOAP, je veux utiliser la classe XmlSerializer pour exploiter un flux XML entrant sur du HTTP. Classes depuis XML [ par Yima ] Bonjour à vous tous.Voici ma question.Supposons une classe "Enfant" parente d'une classe "Parent".La classe "Enfant" avec comme attributs : prenomE obtenir les attributs d'un noeud d'un document xml [ par godefrw ] Bonjour, je cherche à obtenir la valeur d'un attribut d'un noeud d'un fichier Xml. j'ai charger mon fichier dans un XmlDocument. Avec un XmlReader c'e XML [ par dibouched ] Bonjour , je viens de commencer  à utiliser les document XML avec c#pour lire le continu d'un document XML j'ai utlise XmlDoc =new XmlDocument(); Copie d'un XMLNodeList dans un document XML [ par guidance ] Bonjour, Je souhaiterais copier une arborescence xml depuis un fichier xml dans un autre xml mais sans utiliser xslt. Je creer donc un document XML Block javascript dans une WebForm [ par guillrich ] voici mon problème: j'ai une application WEB développé en c# contenant une WebForm ayant un datagrid représentant une liste de dossier. Lorsque l'util C# - System.Xml.Document: Comment sauvegarder les caractères spéciaux dans le fichier xml [ par smashingraph ] Bonjour, J'ai un petit souci lors de la sauvegarde de mon fichier xml. J'utilises une instance de la classe System.Xml.Document. Je charges un docum Classe pour le Html [ par blueangel ] Salut tout le monde,Voila j'ai une question est ce qu'il y a une classe en CSharp qui permet de manipuler un document Html.j'ai une chaine string qui Définir une base de langue à l'aide d'Xml [ par cfz ] Bonjour, Etant un ancien développeur VB6 je souhaite me remettre au gout du jour avec .Net et C# depuis quelques jours... mais ce n'est pas toujours t [ASP][C#] Validation de fichier XML [ par vonbier ] Salut,j'ai crée un Web service qui reçoit en paramètre un fichier XML. La première chose que je voudrais qu'il fasse, c'est de checker si ce fichier e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales