begin process at 2010 02 10 02:52:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

serveur base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serveur base de donnée

dimanche 28 juin 2009 à 23:37:10 | serveur base de donnée

chattisw

j ai développer une application sur visual studio 2005(c#), qui est installer dans plusieurs lieux , je veux que tout mes application, se connecte sur la même base de donnée qui est chez moi, j ai pas arriver a faire sa en plus quelle démarche que je doit suivre,mais mon aide c'est d'installer Windows 2003 Server sur le quel j'installe SQL Server2000 ou 2005,j ai pas trouver la connectionString ni comment faire,Or que sure un réseau local sa fonctionne très bien, mais sur Internet sa marche pas,
si quelle qu'un a une aide ou un petit exemple merci d'avance.

lundi 29 juin 2009 à 10:26:41 | Re : serveur base de donnée

krimog

Un "bonjour", ça ne fait pas de mal.
Tu n'as pas trouvé la connection string => Google est ton ami.
Sur Internet ça ne marche pas => Tu as pensé à régler ton firewall, ton routeur ?
Enfin, merci de faire un effort quant à l'orthographe, car c'est très désagréable de lire un message bourré de fautes.

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- NON, "LE BAR" n'est PAS un langage de programmation ! -

Cette discussion est classée dans : base, donnée, application, serveur, installer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deploiment de base de donnée [ par Matrics ] salut,je suis en train de concevoire une application qui utilise une petite base de donnée.le probléme ce que l'aure du deploiment la base de donnée Interface de connexion [ par bibicool ] Bonjour à tous,J'utilise CSharp depuis peu, Je développe une application permettant de se connecter à une base de donnée sécurisée par un fichier syst Installer une application Base de données sur des postes clients [ par AlyRenoi ] j'ai crée une application avec une base de données et now il faut que je l'installe sur des postes clients qui n'ont pas Micro C# je sais qu'il faut j Choix base de donnée [ par steph42160 ] Salut a tous amis dévloppeurs,Je vous sollicite car je me pose des questions sur le choix de la bonne base de donnée a utiliser dans mon application.J Acces aux donnée avec SQL serveur [ par wally88 ] Bonjour, j'ai un soucis peut on  acceder a une base de donnée sql serveur depuis le fichier .mdf ou .sql ou truc dans le genre?La je panique je trouve réplication transactionnelle d'une base de donnée sql serveur [ par SupaDan ] Bonjour,je rechercher le code C# pour faire une application qui fait la réplication et/ou la duplication d'une base donnée Sql Serveur.Merci d'avance. Comment récuperer les informations d'une base de donnée [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde,Je developpes une application qui contient sa propre base de donnée,j'aimerais pouvoir visualiser les informations d'une autre b package base de donnée [ par hicham_899 ] Salutj'ai réalisé une application café avec C#.net pour installer sur un appareil tactile mais le problème c'est  comment faire une application .Exe < integrer une base de donnée automatiquement [ par yassinekaci ] bonjour, je souhaite integrer automatiquement à mon application une base de donnée qui devra etre creer à l'instalation de cette application. comment deployement d'une application avec creation de base de donnée sql server 2000 [ par adsana ] bonjour j'ai à deployer une application qui,au départ ne disposant d'aucune base de données,mais lors de l'exécution de l'application il y aura créati

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales