begin process at 2012 02 08 06:19:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Serveur ftp !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur ftp !

lundi 25 juillet 2005 à 10:48:02 | Serveur ftp !

moihenry

Bonjour, je tente de faire un serveur ftp en C# !
Donc j'ouvre le port 21 du routeur , je créer un serveur Socket qui écoute le port 21 !
Puis sur IE je me connecte comme ça :
[ Lien ] -> ça ne marche pas ! (il demande le mot de passe du routeur)
[ Lien ] -> ça marche et puis ça bloque :s:s (il demande pas de mot de passe)

Comment est-ce que je dois faire pour que quand je tape : [ Lien ]
, que je vois sur mon programme : Connexion entrante ??
Merci beaucoup !

C# top!!
mardi 26 juillet 2005 à 09:53:15 | Re : Serveur ftp !

zebobo5

Membre Club
c au niveau de ton routeiur kil fo regler ca... dans ton cas "monip" est l'ip de ton routeur! il fo bien ke ton routeur sache à ki rediriger cette demande sur ce port. Dc regarde la doc pour configurer le routeur NAT de ton routeur.
Bonne chance

ZeBobo5

Cette discussion est classée dans : port, ftp, serveur, routeur, monip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

serveur ftp [ par Fildomen ] salutje veux savoir est-ce-que si je me connecte à un serveur ftp(multimania,free...) depuis mon logiciel(mon logiciel connais le mot de passe et le p Problème TCP [ par Fildomen ] Salutj'ai créer un serveur en utilisant le protocole(je sais pas ce que vous l'appeler) Tcp, mais quand je passe au développement du client, le problè Connexion à un serveur ftp [ par Fildomen ] salutje veux faire un prog qui se connecte à un serveur ftp (comme "ftp.multimania.fr"), et j'efface un fichier la dedans nomé "xx.txt", et je upload Simulation de pression de touche sur un processus externe [ par Aavan ] Je suis entrain de développer un petit programme en C# pingant un port bien précis d'une adresse IP (ping du port de connexion d'un serveur... un bug A chaque connexion son port?? [ par Fildomen ] SalutJe suis entrain de programmer un Client/Serveur, et je veux savoir SQ c mieux d'avoir chaque client connecté avec son propre port avec le serveur acquittement serveur ftp [ par dude666 ] Bonjour à tous. Voila, je suis entrain de créer une application de backup. En gros, je backup ma base de données sur mon serveur de base de données, Urgent ftp!!! [ par superismali ] Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide, En faite, je'ai fait un classe ftp, dans laquelle j'aimerai bien parcourir les répertoires et les sous répe faire du ftp [ par beny100 ] bonjour,j'ai ecris mon programme en csharp et les fichiers que traite mon programme sont stockes sur un serveur unix.mon problème est que je sais pas Emulation Client/Serveur sur un seul poste !! [ par le_soissonais ] Tout d'abord bonjour à tous,   Donc voila, je vais expliquer mon problème. Donc je suis actuellement en stage au sein d'une société de developpement i Connexion Mysql via FTP [ par patou1007 ] Bonjour,J'ai conçu une apllication en C# qui me permet d'accéder aux données contenu dans  une base de données  Mysql mais en local.J'utilise le serve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales