begin process at 2012 02 11 05:17:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Serveur problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur problème

mardi 19 avril 2005 à 15:55:25 | Serveur problème

emmanuel9

Bonjour à tous,

En faite j'ai un peut de mal a fermer mon serveur : ici c'est la fonction run_serveur qui marche
Je précise c'est du c++.net, pareil que le c# juste remplacer les flèches par des points. Et c'est les socket asynchrone, c'est à dire qui s'execute directement dans des threads separés.

void run_serveur(int port)

{

socket_serveur = new Socket(AddressFamily::InterNetwork, SocketType::Stream, ProtocolType::Tcp );

IPAddress* ipadress __gc[] ;

// On récupere les informations de l'ordinateur (son nom puis son adresse IP)

IPHostEntry * he = Dns::GetHostByName(Dns::GetHostName());

ipadress = he->AddressList;

IPEndPoint * server = new IPEndPoint(ipadress[0],port);

socket_serveur->Bind(server) ;

socket_serveur->Listen(100) ;

//On se met en attente de la connection d'un client

AsyncCallback* pasync = new AsyncCallback(this, &Form1::connexionAcceptCallback);

socket_serveur->BeginAccept(pasync, socket_serveur);

}

et là on a la fonction close_server qui deconne

public : void CloseServer()

{

if (socket_serveur != 0 && socket_serveur->Handle.ToInt32() != -1)

socket_serveur->Close() ;  // CA DECONNE ICI

}

le message d'erreur est le suivant :

Une exception non gérée du type 'System.InvalidOperationException' s'est produite dans system.dll

Informations supplémentaires : AcceptCallback

Apparement il est pas content quand je veux fermer le socket serveur.

Si quelqun avait une solution, ou une piste....

Par avance, merci.

vendredi 12 mai 2006 à 19:55:45 | Re : Serveur problème

user

Membre Club
repond moi svp code mfc de client

Cette discussion est classée dans : problème, server, serveur, socket, ipadress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème communication par socket entre deux applis (c# et java) [ par cyberpedro ] Bonjour,J'ai une appli serveur sous java et je développe un client en c#. Mais mon client ne veux pas envoyer de message au serveur, il peut se connec Retour Server [ par zoom007 ] Bonjour à tous,Voilà, il y a quelques temps j'expliquais que j'avais un problème sur un retour non désiré sur le serveur quand je cliquais sur une ima problème connexion sql server avec .net remoting [ par safouenehaj ] Bonjourj'utilise une architecture client serveur en utilisant le .net remotingCe que je veux que le client envoie une requete au serveur, et le serveu Problème de connexion a SQL server [ par vince1303 ] Vince Socket UDP [ par Foxhive ] Bonjour à tous,Je suis en train de mettre en place un serveur VoIP Asterisk et j'ai un problème avec mon socket, j'arrive à envoyer des requêtes au se connexion à un repertoir virtuel dans reporting server de sql server 2005 [ par THRILLERD ] salut les mecs! je travail sur un projet et je dois publier les rapports pour qu'ils soient accessible aux agents de la boite via intranet. j'ai créé TcpClient [ par draluorg ] Salut à tous, Je ne parviens pas à communiquer en 'ping pong' J'ai un client qui se connecte à un serveur pour lui envoyer des images, une fois l'im problème connexions externe client/serveur [ par azuss14 ] J'explique mon problème, je souhaite créer une connexion client/serveur, ceci fonctionne très bien en local, les applications échangeant un flux grâce Problème avec .Net Remoting [ par kikiokiller ] Bonjour,Suis débutant, un ptit coup de pouce serait le bien venu.Objectif:  Le Client pilote le ServeurJ'ai une structure Client-Serveur connecté en S Problème acces à base de données SQL Server [ par Apolos ] Bonjour, J'ai un serieux problème et une aide me serait plus que nécéssaire. Voilà, j'ai une application web ASP.NET qui utilise une base de données S

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales