begin process at 2010 02 10 05:33:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Serveur problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur problème

mardi 19 avril 2005 à 15:55:25 | Serveur problème

emmanuel9

Bonjour à tous,

En faite j'ai un peut de mal a fermer mon serveur : ici c'est la fonction run_serveur qui marche
Je précise c'est du c++.net, pareil que le c# juste remplacer les flèches par des points. Et c'est les socket asynchrone, c'est à dire qui s'execute directement dans des threads separés.

void run_serveur(int port)

{

socket_serveur = new Socket(AddressFamily::InterNetwork, SocketType::Stream, ProtocolType::Tcp );

IPAddress* ipadress __gc[] ;

// On récupere les informations de l'ordinateur (son nom puis son adresse IP)

IPHostEntry * he = Dns::GetHostByName(Dns::GetHostName());

ipadress = he->AddressList;

IPEndPoint * server = new IPEndPoint(ipadress[0],port);

socket_serveur->Bind(server) ;

socket_serveur->Listen(100) ;

//On se met en attente de la connection d'un client

AsyncCallback* pasync = new AsyncCallback(this, &Form1::connexionAcceptCallback);

socket_serveur->BeginAccept(pasync, socket_serveur);

}

et là on a la fonction close_server qui deconne

public : void CloseServer()

{

if (socket_serveur != 0 && socket_serveur->Handle.ToInt32() != -1)

socket_serveur->Close() ;  // CA DECONNE ICI

}

le message d'erreur est le suivant :

Une exception non gérée du type 'System.InvalidOperationException' s'est produite dans system.dll

Informations supplémentaires : AcceptCallback

Apparement il est pas content quand je veux fermer le socket serveur.

Si quelqun avait une solution, ou une piste....

Par avance, merci.

vendredi 12 mai 2006 à 19:55:45 | Re : Serveur problème

user

Membre Club
repond moi svp code mfc de client

Cette discussion est classée dans : problème, server, serveur, socket, ipadress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème communication par socket entre deux applis (c# et java) [ par cyberpedro ] Bonjour,J'ai une appli serveur sous java et je développe un client en c#. Mais mon client ne veux pas envoyer de message au serveur, il peut se connec Retour Server [ par zoom007 ] Bonjour à tous,Voilà, il y a quelques temps j'expliquais que j'avais un problème sur un retour non désiré sur le serveur quand je cliquais sur une ima problème connexion sql server avec .net remoting [ par safouenehaj ] Bonjourj'utilise une architecture client serveur en utilisant le .net remotingCe que je veux que le client envoie une requete au serveur, et le serveu Problème de connexion a SQL server [ par vince1303 ] Vince Socket UDP [ par Foxhive ] Bonjour à tous,Je suis en train de mettre en place un serveur VoIP Asterisk et j'ai un problème avec mon socket, j'arrive à envoyer des requêtes au se connexion à un repertoir virtuel dans reporting server de sql server 2005 [ par THRILLERD ] salut les mecs! je travail sur un projet et je dois publier les rapports pour qu'ils soient accessible aux agents de la boite via intranet. j'ai créé TcpClient [ par draluorg ] Salut à tous, Je ne parviens pas à communiquer en 'ping pong' J'ai un client qui se connecte à un serveur pour lui envoyer des images, une fois l'im problème connexions externe client/serveur [ par azuss14 ] J'explique mon problème, je souhaite créer une connexion client/serveur, ceci fonctionne très bien en local, les applications échangeant un flux grâce Zone d'attente entre un client et un serveur [ par mickey65 ] Bonjour tout le monde, j'ai une communication de type OneWay (envoie du message par le client qui continue de tourner sans attendre de retour) Communication Java - Silverlight [ par Seb59118 ] Bonjour, Je précise que j'ai déjà cherché des solutions sur de nombreux forums... Sans succès, évidemment ! [^^clinoeil1] Dans le cadre d'un projet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales